Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avec quoi nettoyez vous vos M3?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par twinton Voir le message
    ...le karcher..., non...???

    :je sors
    Pourquoi pas le lave-vaisselle ?

    Commentaire


    • #17
      Moi je l'attache sur le toit de la voiture et je passe aux rouleaux :D
      Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

      http://www.myspace.com/edenpath

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par LDreaver Voir le message
        Moi je l'attache sur le toit de la voiture et je passe aux rouleaux :D

        Attention aux tonneaux en voiture !!!!
        :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

        Commentaire


        • #19
          Ca me donne une put*** d'idée ça, une workstation amphibie
          Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

          http://www.myspace.com/edenpath

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par LDreaver Voir le message
            Ca me donne une put*** d'idée ça, une workstation amphibie

            Tu es sous acides ????
            :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

            Commentaire


            • #21
              Bon pour en revenir au sujet de base (je ne relève pas le post précédent, je suis au dessus de ça :dents), vous ne trouvez pas que les écrans se flinguent vite ? Peut-être faut-il essayer d'utiliser au maximum la molette (un jour j'aimerais qu'on m'explique l'interet des boutons up/down et du curseur value..).

              Vous le nettoyez comment ?

              Pour le synthé j'ai aps trop de problème, c'est blanc donc les traces se voient peu, et pour l'interface en alu, ben je la touche pas donc elle ne se salit pas non plus (mais d'après le vendeur, pour la nettoyer après il faut utiliser de la gomme :/)
              Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

              http://www.myspace.com/edenpath

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par LDreaver Voir le message
                En attendant je le trouve plutôt fragile cet écran, quel conseil donneriez-vous pour pas risquer de le flinguer ?
                Une feuille de plastique transparent - ça n'arrange pas le contraste, sûr, mais avec le réglage... Et pour jouer dans la pénombre, un plastique teinté neutre qui évite l'éblouissement.

                Commentaire


                • #23
                  Sincérement, je n'ai aucun pb avec cet écran. Aucune microrayures, il est vrai aussi que je mange mes ongles (je sais c'est pas bien !!!). De ce fait je pense qu'il doit moins se rayer. Quand aux films transparents (du style Nintendo DS) je pense que cela peut-être une bonne solution !!! Une fois bien posé (sans les bulles) sur la console de ma fille cela reste assez discret. Je vais regarder si il y possibilité de trouver d'autres formats. Avec les appareils photos numériques, les consoles portables on doit trouver son bonheur.
                  :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour les écrans, j'utilise un produit spécial écran L.C.D et Tactiles SANOTECH et chiffons non pelucheux, ça marche vraiment nickel . Sinon pour nettoyer les surfaces, j'utilise de l'eau savonneuse (juste un peu de savon de Marseille) et le chiffon bien tordu avant de l'utiliser .
                    Pourtant je suis assez méticuleux, je me lave les mains avant de jouer mais sur la surface du rack du M3, je trouvais que ça marquait pas mal, assez vite salissant comme surface .
                    C'est dommage que j'ai pas pu prendre de photos ce jour là, mais dans un grand magasin parisien, j'ai vu 3 M3 qui étaient positionnés l'un au dessus de l'autre et visuellement, c'était hideux ! D'une saleté repoussante, on voyait plus la couleur d'origine mais plutôt quelque chose de gris/noir .

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                      Pour les écrans, j'utilise un produit spécial écran L.C.D et Tactiles SANOTECH et chiffons non pelucheux, ça marche vraiment nickel . Sinon pour nettoyer les surfaces, j'utilise de l'eau savonneuse (juste un peu de savon de Marseille) et le chiffon bien tordu avant de l'utiliser .
                      Pourtant je suis assez méticuleux, je me lave les mains avant de jouer mais sur la surface du rack du M3, je trouvais que ça marquait pas mal, assez vite salissant comme surface .
                      C'est dommage que j'ai pas pu prendre de photos ce jour là, mais dans un grand magasin parisien, j'ai vu 3 M3 qui étaient positionnés l'un au dessus de l'autre et visuellement, c'était hideux ! D'une saleté repoussante, on voyait plus la couleur d'origine mais plutôt quelque chose de gris/noir .
                      Oui le revêtement est vraiment bizarre, et on plus tendance a étaler la saleté qu'à l'enlever. On a du faire le même magasin à Pigalle car j'en ai vu aussi un qui était particulièrement crados. Tu pouvais presque deviner ce qu'avait manger les mecs qui l'avait essayé précedement.
                      :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Gil Voir le message
                        Oui le revêtement est vraiment bizarre, et on plus tendance a étaler la saleté qu'à l'enlever. On a du faire le même magasin à Pigalle car j'en ai vu aussi un qui était particulièrement crados. Tu pouvais presque deviner ce qu'avait manger les mecs qui l'avait essayé précedement.
                        C'est tout à fait ça ! Chez Star....à Pigalle . ça donne pas forcement envie d'y mettre les doigts dessus et surtout l'image du produit en prend un sacré coup, comprends pas qu'ils ne les nettoient pas :? . Le représentant de Gaffarel devrait intervenir surtout qu'il y a beaucoup de passage dans ce gros magasin parisien .
                        Dernière modification par Invité, 01 août 2008, 10h31.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X