Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la série Micro , voici la série Nano, chez Korg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    d'apres ce qu'il dit

    59£ donc environs 74 euros pour le nanopad et le nanocontrol
    49£ donc environs 62 euros pour le nanopiano

    voila:D

    Commentaire


    • #32
      Sympa le nanopad et le nanocontrol .

      Commentaire


      • #33
        Sympa tous ces petits produits KORG, parfaitement adaptés pour mon usage canapé les prix annoncés sont corrects et je pense que ça peut être utile pour une utilisation MAO nomade (ou lit / canapé) ou bien en complément d'un XS par exemple pour les pads...

        Commentaire


        • #34
          Da, Da, .... Da ?

          Envoyé par teuf Voir le message

          ça Me Fait Tout De Même Penser à Mon Tout Premier Clavier (casio Pt-1)
          Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par isi54 Voir le message
            Da, Da, .... Da ?
            Euh...%3@*¤£ ...zut j'ai pas les bons Codecs !
            A moins que ce soit le titre de la chanson du même nom ?

            Teuf
            Dernière modification par Teuf, 18 juin 2008, 13h59.
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

            Commentaire


            • #36
              Oui je crois que c'est bien la chanson Da Da Da dont la rythmique provenait de ces petits casio (Will si tu me lis, as-tu retrouvé ton VL Tone que tu devais me vendre ? :D)

              Commentaire


              • #37
                Da

                Envoyé par eikyô Voir le message
                Oui je crois que c'est bien la chanson Da Da Da dont la rythmique provenait de ces petits casio
                DA ! .. mince ...AK, c'est en français: euh. oui .
                j'avais un pote qui avait ce "nano-casio" et qui faisait "da, da, da" par imitation .... nanomachines -> maxi tube ? :dents

                sinon pour en revenir au post: après les mini-prix, les nanoprix ?
                en attendant que mes doigts réduisent aussi,
                j'me reprend une ... hinano :bière
                Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                Commentaire


                • #38
                  Wow le seul instrument mythique que j'ai jamais eu !! ... mais pourquoi je l'ai revendu ?? :dents

                  Teuf
                  Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                  Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Teuf Voir le message
                    Wow le seul instrument mythique que j'ai jamais eu !! ... mais pourquoi je l'ai revendu ?? :dents

                    Teuf

                    pfff et moi perdu !! :?
                    Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                    let's listen :
                    Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                    Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X