Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la série Micro , voici la série Nano, chez Korg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après la série Micro , voici la série Nano, chez Korg




    (news prise sur KF)

  • #2
    cool
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

    Commentaire


    • #3
      C'est un M3 en kit, genre aux éditions "A***s", le premier numéro en vente dans tous les kiosques pour 2,5 euros. :dents
      Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

      Commentaire


      • #4







        Sympa :D

        Commentaire


        • #5
          Pas mal..., merci pour l'info, RC !
          Les Motif XS et autres PC3 pourront peut-être avoir leurs pads !! :D
          On parle de connection USB, mais pourra t brancher ces petites bestioles directement à une workstation (ou autre synthé il y aussi une prise midi ?
          Ou bien est ce seulement conçu pour une connection à un PC ?
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Merci, je me verrais bien avec un nano kontrol et un nano pad.
            En plus, le concept "séparé" est finalement bien pratique en home studio.
            Pour les prix, je suis pas pro de la conversion, çà donnerait ?
            Mon souncloud
            Apple
            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer
            Truth B2031 + Prodipe Pro5

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par leida Voir le message
              Merci, je me verrais bien avec un nano kontrol et un nano pad.
              En plus, le concept "séparé" est finalement bien pratique en home studio.
              Pour les prix, je suis pas pro de la conversion, çà donnerait ?
              ça donnerait les prix seront finalisés pour la france avant la fin de semaine....... lol C'est mimi ces petits contrôleurs hein ?????
              Laurent,

              La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

              Commentaire


              • #8
                ça à l'air mini en effet

                j'espère qu'il y aura un support pour les attacher ensembles l'un au dessus de l'autre
                SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par leida Voir le message
                  Merci, je me verrais bien avec un nano kontrol et un nano pad.
                  En plus, le concept "séparé" est finalement bien pratique en home studio.
                  Pour les prix, je suis pas pro de la conversion, çà donnerait ?
                  Pour les conversions Google est ton ami : http://www.google.com/search?q=%C2%A359+in+euro&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefo x-a


                  Ca a l'air bien sympa, hormis le nano Key dont je ne vois pas trop l'utilité (clavier pas l'air super pratique).

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Si il y une prise midi sur le pad çà m'intéresse (notamment pour les 8 pads karma...)

                    KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
                    ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
                    MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
                    COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



                    Commentaire


                    • #11
                      Le clavier rappelle le Vl-tone !! :D
                      Mon souncloud
                      Apple
                      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                      Behringer
                      Truth B2031 + Prodipe Pro5

                      Commentaire


                      • #12
                        Le nano Kontrol m'interresse
                        Vivement qu'il y ait des infos sur la livraison et les prix. Va encore me faire dépenser des sous cette affaire je le sens.
                        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                        Commentaire


                        • #13
                          très design et ludique!!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            Excellent...cool lorsque tu voyages souvent... :D
                            http://www.myspace.com/emmanuelwendling PA2x pro - Tyros 4 - M1 - SD1 - Cubase - Logic - B4 II -

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour les conversions Google est ton ami : http://www.google.com/search?q=%C2%A...&client=firefo x-a
                              La conversion ne suffit pas, c'est avant tout l'importateur qui fixe son prix... On verra.
                              Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X