Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Karma / Korg Radias

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Will

Tu ne préfères pas attendre un peu et prendre un M3 (ou M3M) ? tu auras le séquenceur, le sampleur, le Karma 2, les sons généraliste, le côté polyvalent et la possibilité de mettre la carte Radias Je sais que c'est un peu cher mais l'ensemble me paraît intéressant par rapport à ta recherche et je pense qu'il correspondrait bien à ton univers musical

Commentaire

c'est vrai le M3 avec sa carte radais est vraiment top, par contre il manque des vrai banques de sons du genre celle de S. KAY pour le red karma.

nota : en plus du redkarma, si tu testais un petit module de VA pas trop cher genre blofeld ou plugiator
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

Commentaire

Hello Karmawill, je plussoie l'avis d'eikyô sur le M3, tu aurais tout ce qu'il te faut (le Karma, avec une interface bien améliorée, la possibilité de la synthèse Radias et elle est excellente, une bonne surface de contrôle...)

Le prix peut bien sur être rebutant car c'est du récent... mais on peut déjà trouver des modules à prix relativement intéressants.

Pour ce qui est des banques de S. Kay, ça va finir par arriver un de ces jours (comme les USB-PCM ?? :dents), faut lui laisser un peu de temps à Stephen... (déjà le soft pour programmer ses GE doit lui prendre un peu de temps). Pour les avoir testées sur le Red Karma, c'est vrai qu'elles étaient excellentes ces banques de sons !

Bon choix en tous cas
        Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
        Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

merci les amis, pour l'instant je reste avec ma proposition d'échange, je peux pas réinvestir....

mais je crois que si je devais en reprendre un, ce serait le yamaha xs6, à cause de ses sons et de sa philosophie de séquenceur/pattern.
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

Will je sais que tu aimes bien l'EX5, pourquoi tu ne ferais pas un échange avec ce synthé en attendant de t'offrir le XS6 ?

Commentaire

Envoyé par Méliès Voir le message
              Hello Karmawill, je plussoie l'avis d'eikyô sur le M3, tu aurais tout ce qu'il te faut (le Karma, avec une interface bien améliorée, la possibilité de la synthèse Radias et elle est excellente, une bonne surface de contrôle...)

Le prix peut bien sur être rebutant car c'est du récent... mais on peut déjà trouver des modules à prix relativement intéressants.

Pour ce qui est des banques de S. Kay, ça va finir par arriver un de ces jours (comme les USB-PCM ?? :dents), faut lui laisser un peu de temps à Stephen... (déjà le soft pour programmer ses GE doit lui prendre un peu de temps). Pour les avoir testées sur le Red Karma, c'est vrai qu'elles étaient excellentes ces banques de sons !

Bon choix en tous cas

J'espère que les banques qui sont déjà sorties sur karmalab seront adaptées pour le M3 ou du moins qu'il y en aura d'aussi bien une fois que le soft du M3 de stephen kay sera dispo

Commentaire

Envoyé par eikyô Voir le message
                J'espère que les banques qui sont déjà sorties sur karmalab seront adaptées pour le M3 ou du moins qu'il y en aura d'aussi bien une fois que le soft du M3 de stephen kay sera dispo
                Je penche plutôt pour la sortie de nouvelles banques plutôt qu'une adaptation des banques Red Karma, mais c'est pure spéculation.
                Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Envoyé par Méliès Voir le message
                  Je penche plutôt pour la sortie de nouvelles banques plutôt qu'une adaptation des banques Red Karma, mais c'est pure spéculation.
                  Du moment qu'il nous fait des supers sons je ne suis pas contre

Commentaire

Bon, finalement, j'ai sauté le pas. Korg karma échangé contre un Korg radias.
                    c'est aussi pour m'essayer un peu à autre chose, je ne pense pas être déçu.... verdict dans quelques jours.
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

Bon ben félicitation Will, moi j'aime bien le radias aussi
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

le probleme du radias c'est que les sax et les pianos ne sont pas ressemblant:dents

c'est une bonne machine tres intuitive avec des modulations dans tous les sens

have fun
                        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

Commentaire

Envoyé par karmawill Voir le message
                          c'est aussi pour m'essayer un peu à autre chose, je ne pense pas être déçu.... verdict dans quelques jours.
                          Félicitations Will

Commentaire

c'est cool ça! amuses toi bien; ah le radias.......
                            Moog Little Phatty Stage edition ll
                            Arturia Minifreak Stellar
                            Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
                            TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
                            Fairfield Circuitry Shallow Water
                            Zoom R12

Commentaire

Envoyé par karmawill Voir le message
                              Ça va me faire drôle de t"appeler RadiaWill maintenant
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Envoyé par Laurent S. Voir le message
                                le probleme du radias c'est que les sax et les pianos ne sont pas ressemblant:dents(...)
                                Faut pas rigoler avec ça il y en a qui vont le prendre au premier degré

Teuf
                                .Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Multi/Poly - Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                                .Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650 - ...)
                                .RC-505 MkII, Livetrak L12 et L8, Reaper, ...

Commentaire

Chargement...
                                X