Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

son externe avec karma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Papaphoenix semble d'accord avec moi, en fait c'est très simple...mais il faut chercher un peu...

    Commentaire


    • #32
      Je ne connais pas le M3 mais ça semble assez évident comme principe ;
      router le karma vers le midi out, ça doit être dans les pages du karma
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par papaphoenix Voir le message
        Je ne connais pas le M3 mais ça semble assez évident comme principe ;
        router le karma vers le midi out, ça doit être dans les pages du karma
        oui joel ,evident...pour toi !!
        moi je galere dans les parametres mai bon je vais trouver !!!
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #34
          Regarde page 176 du manuel (si la correspondance est bonne entre le Français et l'Anglais)

          MIDI I/O channel settings
          You can specify the MIDI input and output channels
          for each of the four KARMA modules used by a
          combination.
          Et la partie esclave et maître page 183
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par papaphoenix Voir le message
            Regarde page 176 du manuel (si la correspondance est bonne entre le Français et l'Anglais)



            Et la partie esclave et maître page 183
            merci joel,j'avais vu mais j'y arrive pas ,enfin pas bien grave j'ai du mal avec tout ce qui concerne le"midi"
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #36
              Question bête tu n'aurais pas un câble MIDI hors service au cas où ? :dents

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par eikyô Voir le message
                Question bête tu n'aurais pas un câble MIDI hors service au cas où ? :dents
                j'en ai qu'un et il marche
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par jéjé06 Voir le message
                  j'en ai qu'un et il marche
                  il t'en faut deux obligatoirement si tu veux jouer depuis le clav du fantom avec les sons du fantom. Si t'en as qu'un tu peux:
                  soit envoyer le signal depuis le fantom et jouer avec le son du M3,
                  soit jouer du clavier du M3(que tu n'as pas) et jouer les sons du fantom.

                  pour unnaller retour fantom/M3, il t'en faut :deux
                  Korg M3-73 XPanded,exb-radias+exb-256, Yamaha P120, M-audio Projectmix, Prodipe 8, Mac pro, Protools m-powered 8

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par tritle2004 Voir le message
                    il t'en faut deux obligatoirement si tu veux jouer depuis le clav du fantom avec les sons du fantom. Si t'en as qu'un tu peux:
                    soit envoyer le signal depuis le fantom et jouer avec le son du M3,
                    soit jouer du clavier du M3(que tu n'as pas) et jouer les sons du fantom.

                    pour unnaller retour fantom/M3, il t'en faut :deux
                    merci de l'info tritle
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • #40
                      En effet, il faut que ce qui sort du M3 arrive sur l'autre clavier.
                      En plus des canaux midi, il doit y avoir une option ( dans global / Midi je crois), qui permet d'autoriser ou non les GE à recevoir ou envoyer du MIDI.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X