Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

démos oasys korg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et je rajoute, ce n'est qu'en MP3 !!! :dents
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

    Commentaire


    • #32
      de rien les gars ! il est vrai que c'est du mp3 mais ça sonne terriblement !
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par twinton Voir le message
        Mouai.., c'est un clavier assez limité en fait....:?

        :je sors
        Mouais, on se demande bien pourquoi c'est si cher !!!

        Je fait aussi bien avec ma HP 48 GX :D:D:D:D:D:D
        C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

        OnTheRoadAgain!

        Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
        Korg Pa4X 76
        Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
        Soundcraft UI16
        Bundle Bose F1

        Commentaire


        • #34
          merci Manu..!
          je viens de tout écouter..!
          impressionnant..
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #35
            de rien christian
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #36
              Alors pour rassurer tout le monde si j'ose dire, en tant qu'heureux possesseur du "monstre" depuis peu, je peux quand même dire qu'il faut bosser pour arriver à ce type de choses... sans minimiser évidemment la puissance de la bête ! Mais on n'a rien sans rien, même avec un Oasys, et même si c'est plus facile quand on a une telle qualité au bout des doigts ("clair").

              D'ailleurs, après 3 mois d'utilisation, ce qui me surprend à chaque fois, est que c'est réellement une machine qui donne l'inspiration, on ne s'ennuie jamais avec, on se sent vraiment comme un peintre (attention sortez les violons) qui aurait TOUTES les couleurs (ou presque) à disposition, TOUS les pinceaux, TOUS les types de toile, bref, un univers entier, à "construire"... étonnant ressenti de "facilité" avec ce clavier, si agréable, et ce que j'en retiens surtout : on se sent "bon", on progresse avec, avec le danger toujours latent de se laisser emporter dans la facilité, car vraiment, il "sonne"...
              " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

              Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
              Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
              PrismSound LYRA 2
              Bose LifeStyle 535 Série III
              Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
              coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
              / UVI Soundbanks

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par lurker Voir le message
                Alors pour rassurer tout le monde si j'ose dire, en tant qu'heureux possesseur du "monstre" depuis peu, je peux quand même dire qu'il faut bosser pour arriver à ce type de choses... sans minimiser évidemment la puissance de la bête ! Mais on n'a rien sans rien, même avec un Oasys, et même si c'est plus facile quand on a une telle qualité au bout des doigts ("clair").

                D'ailleurs, après 3 mois d'utilisation, ce qui me surprend à chaque fois, est que c'est réellement une machine qui donne l'inspiration, on ne s'ennuie jamais avec, on se sent vraiment comme un peintre (attention sortez les violons) qui aurait TOUTES les couleurs (ou presque) à disposition, TOUS les pinceaux, TOUS les types de toile, bref, un univers entier, à "construire"... étonnant ressenti de "facilité" avec ce clavier, si agréable, et ce que j'en retiens surtout : on se sent "bon", on progresse avec, avec le danger toujours latent de se laisser emporter dans la facilité, car vraiment, il "sonne"...

                Je comprend ce que tu veux dire ! Déjà qu'avec le M3 j'ai cette même sensation je n'ose imaginer ce que cela doit être avec un OASYS !
                :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                Commentaire


                • #38
                  J'aimerais aussi dire que le talent d'un musicien y est pour beaucoup...

                  C'est clair qu'une bonne machine aide, aucun doute. Mais tu peux presque mettre nimporte quelle machine entre les mains d'un excellent musicien et il en fera une démo superbe. Ou comment vendre de la neige à un eskimo.

                  Ca ne change en rien que l'Oasys est une machine de ouf !

                  Mais ça me conforte quand je lis tes propos Lurker...car j'ai connu quelques personnes (musiciens débutants) qui ont vu des démos géniales sur Youtube ou autres sites avec des démos vidéos, ont par la suite cassé la tirelire, et quand ils ont essayé de refaire la même chose avec leur nouvel achat, ils ont été tout déçu. Pourtant ils avaient payé presque 3500 Euros pour une Workstation. Après, il ne nous reste plus qu'à les encourager, et leur dire : "en bossant, tu vas y arriver...question d'entraînement. Tout ne vient pas tout seul."

                  Question Lurker : le fait que Tony Banks a un Oasys dans son set-up t'as peut-être aussi un peu aider à faire le choix non ? ! ?

                  Quand je l'ai vu l'année passé à Berne, j'avais le nez juste en face du Big O :8)

                  J'ai même un ami (sonoriste) qui a été dans leur local de répétition près de Lausanne...

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est pas des démos, c'est des compos
                    En tous cas, ça sonne bien, à part certaines démos orchestrales que je touve un peu sèches, mais c'est une question de goût.

                    En tout cas, l'OASYS est vraiment la machine "ultime", dans le sens qu'elle se suffit à elle-même !
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est bizar j'ai l'impression que ces demos son pour moi :?
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Abel Voir le message
                        c'est bizar j'ai l'impression que ces demos son pour moi :?
                        ben oui, justement, je te les offres bien volontiers !



                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #42
                          merci merci merci tritonton :o
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par alchemist Voir le message
                            C'est pas des démos, c'est des compos
                            En tous cas, ça sonne bien, à part certaines démos orchestrales que je touve un peu sèches, mais c'est une question de goût.
                            ...tu veux dire certaines compos orchestrales....???
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #44
                              cella dépend comment elles ont sécher
                              fantom xr+ 16 carte srx.
                              et un bon yamaha.
                              que demander de plus a mon niveaux ;-)

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Abel Voir le message
                                cella dépend comment elles ont sécher
                                :mefie :?

                                Kawai MP10
                                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                                guitare WSL White beauty
                                Hohner Melodica Fire
                                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                                Sonar Platinum
                                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X