Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OASYS d'occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par DotNET74 Voir le message
    Ben vu le suivi de l'OASYS vous savez à quoi vous attendre avec vos KRONOS !!!!
    Tu radotes un peu, là...
    Hello, World!

    Commentaire


    • #32
      +1

      Commentaire


      • #33
        Ouaip

        mais c'est au cas où il y aurait des gens de KORG qui lisent les sujets de ce forum !

        histoire de leur rappeler les choses en l'état.........

        .... afin qu'ils se disent "arff quand même ils l'ont payé cher leur OASYS nos clients faudrait qu'on leur fasse une petite mise à jour"....

        Sait on jamais
        C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

        OnTheRoadAgain!

        Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
        Korg Pa4X 76
        Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
        Soundcraft UI16
        Bundle Bose F1

        Commentaire


        • #34
          Korg ne promet pas une évulutivité du KRONOS. Les gens qui l'achètent le font dans l'état des choses. Si une mise à jour survient, c'est un bonus.
          Ils n'ont pas recommencé leur erreur marketing pour l'OASYS, alors inutile de commencer à déblatérer aussi "activement" sur le KRNONOS.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #35
            Perso, en hardware, je ne crois jamais l'histoire des "future" upgrade qui vont venir "un jour peut-être". Je prends l'instrument tel qu'il est, je partage donc ce qui vient d'être dit.

            Commentaire


            • #36
              Oui, mais le gros problème de l'OASYS est qu'il a été présenté, sur papier glacé, comme "OPEN" et très évolutif. Il a fallu attendre trop longtemps pour voir fleurir les extensions, puis nada. Je peux comprendre que certains utilisateurs d'OASYS se soient sentis floués par rapport à ce langage, mais je n'accepte pas qu'ils en fassent une généralité sur les autres produits, qui eux, ont bien été vendus comme figés, ou avec une liste d'extensions déjà connues à leur sortie.
              Hello, World!

              Commentaire


              • #37
                Je suis partiellement d'accord....

                mais tout acheteur de Kronos s'attend au fond de sa tête à de nouveaux sons combis etc... puisque c'est du softs et que c'est devenu monnaie courante de faire des upgrades.

                C'était le sens de ma remarque.
                C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                OnTheRoadAgain!

                Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                Korg Pa4X 76
                Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                Soundcraft UI16
                Bundle Bose F1

                Commentaire

                Chargement...
                X