Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet des expensions de l'Oasys (EX-3, MOD-7 & LAC-1)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah ... Je crains que tu sois dans la même galère que moi alors ! :dents
    Oui, c'est ce que je te disais, ils n'ont aucune possibilité d'intervenir sur le site depuis la France, ils sont obligés de passer par le Japon . Il faudrait absolument qu'ils repensent le système pour remédier à ce problème .

    Commentaire


    • #47
      salut les amis. Je viens de recevoir un échange d'emails entre Dan Philips et Korg Japon. ils ont passé la nuit (pour nous) et la journée (pour eux) à faire des tests et fixer des bugs. rééssayez ça devrait marcher. Si vous n'y arrivez toujours pas, un petit mp à tonton lolo ?????
      bonne journée.
      Laurent,

      La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par guerinlaur Voir le message
        salut les amis. Je viens de recevoir un échange d'emails entre Dan Philips et Korg Japon. ils ont passé la nuit (pour nous) et la journée (pour eux) à faire des tests et fixer des bugs. rééssayez ça devrait marcher. Si vous n'y arrivez toujours pas, un petit mp à tonton lolo ?????
        bonne journée.
        Merci Lolo pour les interventions des uns et des autres , effectivement cela marche désormais parfaitement

        Je suis assez content d'avoir soulevé ce problème , il y a d'autres utilisateurs qui avaient le même et qui se morfondaient dans leur coin sans pouvoir activer leur extensions ...

        Bilan: entre le moment où j'ai soulevé le problème, pris contact avec les bonnes personnes, il s'est écoulé à peine 48h, ce qui est à mon gout une très belle performance !

        Bravo !
        PaT
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #49
          Pas mal du tout en effet !
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #50
            :8)

            belle réactivité en effet..!
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire

            Chargement...
            X