Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat OASYS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    De toute façon je ne compte pas donné suite à ces annonces....
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

    OnTheRoadAgain!

    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
    Korg Pa4X 76
    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
    Soundcraft UI16
    Bundle Bose F1

    Commentaire


    • #32
      tiens, si ça peut aider suis tombé là-dessus...
      Modules et applications web clé en main pour sites et blog - Forum, annuaire, petites annonces, livre d'or, sondages, gestionnaire de newsletters...


      tout n'est plus d'actualité, mais certaines annonces encore en ligne...
      je ne pense pas que ce soit interdit de le mettre ici car c'est pour annoncer des arnaques... sinon j'effacerais...
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #33
        Merci

        Pour infos, depuis que je lui ai demandé de fixer un rendez-vous c'est silence radio
        C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

        OnTheRoadAgain!

        Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
        Korg Pa4X 76
        Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
        Soundcraft UI16
        Bundle Bose F1

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par karmawill Voir le message
          tiens, si ça peut aider suis tombé là-dessus...
          Modules et applications web clé en main pour sites et blog - Forum, annuaire, petites annonces, livre d'or, sondages, gestionnaire de newsletters...


          tout n'est plus d'actualité, mais certaines annonces encore en ligne...
          je ne pense pas que ce soit interdit de le mettre ici car c'est pour annoncer des arnaques... sinon j'effacerais...
          On peut citer aussi les pages d'AF consacrées au sujet :

          Nous rappelons qu'Audiofanzine n'a aucune responsabilité dans les éventuels litiges suite aux transactions par les petites annonces du site. Ces peti…

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #35
            nouveau propriétaire d'un big O

            Big O chez moi !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par yazou Voir le message
              Big O chez moi !
              Félicitations On attend les photos ! :D

              Commentaire


              • #37
                Félicitation
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #38
                  cool
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #39
                    Quoi, s'avez jamais vu un Oasys :dents .
                    Photos ? pourquoi pas, je vais en faire...
                    C'est un 76, ce que je cherchait!

                    Merci les gars !

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu l'as trouvé d'occaz ??? si c'est un mag de zic, ne le cites pas surtout !
                      dans quelle tranche de prix qu'on se fasse une idée ?

                      merci, et félicitations
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #41
                        Félicitations yazou et amuses-toi bien !

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne citerai pas de nom de mag
                          De toute façon en mag on m'en a proposé en à 5100 et 5600€ (76 notes sans option en 1.0.2 ou 1.1.0) alors niet pour ces synthé de démo et dont l'origin est incertaine pour certain mag comme Sta. M.... (surtout à ces tarifs) :déçu.
                          Attention, je ferai bien plus confiance à tritonton qui est engagé et partage une vrai passion sur un forum qu'à certains mag qui ne pensent qu'à vendre sans aucun respect pour le client, surtout lorsqu'on magouille sur des synthés tels que l'Oasys à 6900€ neuf....c'est quand même pas une flûte à 30€ j'en dirai pas plus!!

                          Perso ce que j'ai vu "constaté" avec l'ancien vendeur qui, le pauvre c'est fait avoir, perso ça aurait chier 5mn avec procédure et tout...
                          C'était mon coup de gueule...fin.

                          4400€ en mag, serait pour moi un maxi en 76 avec toutes options.

                          Tranche de prix chez particulier: env 3500€
                          C'était pour moi un max, au delà sans option, celà ne serait pas raisonnable à mon sens.
                          En tout cas ce synthé prendra tout "son sens" et "sa valeur" lorsque je lui aurai installé toutes les options...
                          Heureux que je suis avec ce bel instrument.:D

                          Commentaire


                          • #43
                            super yazou..! :8)

                            vraiment content pour toi..!
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci Christian :D

                              Commentaire


                              • #45


                                tu penses rajouter quoi alors comme option..? tout ce qui se présente.??
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X