Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos : Carnet de doléances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    ... Korg fait un micro-programme dans le Kronos pour brancher l'USB à une télé par le HDMI ...
    Non, evidemment : aucun interet a avoir une image plus grande si c'est pour ensuite ne pas pouvoir interagir.
    Il faut que je regarde le logiciel que tu mentionnes car c'est effectivement ce que je recherche. Le portage sur Android est un autre sujet !

    Toujours des solutions, suffit de chercher, de demander ou simplement de s'adapter !
    Merci !

    Fred, qui va etre equipe leger ce soir avec seulement le NS mais qui va sortir l'AX !
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par captain.cookie Voir le message
      Non, evidemment : aucun interet a avoir une image plus grande si c'est pour ensuite ne pas pouvoir interagir.
      Il faut que je regarde le logiciel que tu mentionnes car c'est effectivement ce que je recherche. Le portage sur Android est un autre sujet !

      Toujours des solutions, suffit de chercher, de demander ou simplement de s'adapter !
      Merci !

      Fred, qui va etre equipe leger ce soir avec seulement le NS mais qui va sortir l'AX !
      Tiens Fred, tu as tout ici : http://www.kronos-remote.com/
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #63
        Je suis pour un dongle et pouvoir garder mes achats, car déjà racheté les même banques en partie de l'OASYS au KRONOS (en espérant qu'il ne soit pas hors service).
        Sinon, c'est la dernière fois que je rachète.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
          oui je partage l'inquiétude de Liviou et encore plus pour le Kronos 1 .
          Idem pour moi.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #65
            Je crois quand même que tout le monde est plus ou moins d'accord sur ces histoires de protections ....
            J'ose espérer que Korg ne pense pas qu'il s'agit de quelques sautes d'humeur de 2/3 frenchies ...

            Aller , au passage je re plussoie encore un coup pour le kit upgrade .... car Korg semble parfois dur d'oreille

            Commentaire


            • #66
              Une fonction qui manque cruellement..realtime timestretch...allez placer des boucles sur le kronos quand le tempo varie...permettrait de se passer d'un clic... a l'aide du tap tempo
              16 pads virtuels au lieu de 8 ( ne serait-ce pour utiliser pleinement un nanopad que lon peut disposer ou l on souhaite, plutot que des pads physique implantés au Kronos )
              Une sortie video pour la set list ( notamment afficher les notes ) ce qui eviterait de devoir acheter un ipad + Kronos remote
              Ecran inclinable
              Une fonction de gestion de scenes sans devoir passer par le Karma !
              Plus d'entrées pedales
              Sorties CV
              et pourquoi pas lui integrer le minilogue ... (on ne sera pas trop gourmand pour demandé le prologue !!!)

              Commentaire


              • #67
                Du coup ce carnet de doléance à déjà été remonté aux gens de Korg ?

                En relisant le sujet j'ai vu qu'une question concernait la disponibilité de la carte mère du modèle 2015 qui n'existait plus, cela veut dire que Korg est en mesure de réparer qu'avec le stock dont il dispose ? ou alors il y a déjà plusieurs versions de la carte mère dans les kronos qui ont été vendus et offrirait des alternatives de carte mère compatibles ?
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • #68
                  Non, il sera transmis la semaine prochaine théoriquement.

                  Commentaire


                  • #69
                    ok, merci damdom bon espérons que cela contribuera à une maj d'OS intéressante (je n'ai pas de kronos mais je sais qu'un éminent membre de ce forum en bichonne un pour moi )
                    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                    http://traitdelumiere.free.fr

                    Commentaire


                    • #70
                      Damien m'a envoyé le carnet de doléances, j'ai rendez-vous le Mardi 21 Janvier chez ALGAM à Nantes avec Gaffarel (l'importateur Korg pour la France) afin de découvrir l'ensemble des nouveautés du Namm mais également pour remettre le carnet. Je vous tiendrai au courant de ce qui se sera passé
                      Merci à vous tous pour votre participation et à Damien pour avoir pris le temps de synthétisé tous ces messages
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #71
                        Super Manu, c'est une très bonne idée ce que vous avez fait. Je ne sais pas si cela est réalisable (la demande ne vient pas de Korg ?) mais la démarche est intéressante et si cela peut être entendu par Korg alors là chapeau
                        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                        http://traitdelumiere.free.fr

                        Commentaire


                        • #72
                          Excellente nouvelle, content de voir cette initiative suivre son cours :bravo
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci Manu, de faire cette démarche et de nous en informer.
                            Korg Kronos 2 73 notes

                            Commentaire


                            • #74
                              apparement le KRONOS a encore de beaux jours devent lui il a 9 ans cette année mais sa technologie datant de l'OASYS de 2005 voire un peu plus car l'oasys sorti en 2005 a été conèu en 2004 a actuellement 15ans l 'OASYS etait en avance sur son temps
                              TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                              Commentaire


                              • #75
                                Merci pour ces démarches .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X