Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Breaking News: le KORG Nautilus AT (avec AfterTouch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kiko 01 Voir le message
    En tous cas ils en font tout un cinéma de cet after touch ! on dirait que ça vient de sortir ? Même mon D50 l’avait déjà en 80.
    Ils auraient dû le mettre à la sortie du nautilus parce que là ça leur a coûté plus chère de faire venir Rudess pour faire de la pub pour un truc qui ne coûte rien à fabriquer!
    Je ne sais toujours pas ce qu’est l’action synthé ? Erenion tu peux m’expliquer.
    J'ai ri pour la venue de Rudess...

    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Hammer Voir le message
      550 balles de différence pour l'AT !!! Ouch !!!
      C'est plus 590 et 690 pour de l'AT ....
      Autant passer sur du Waldorf Quantum Mk2 ...
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Hammer Voir le message
        550 balles de différence pour l'AT !!! Ouch !!!
        C'est ça l'aftert... ouch !

        Korg en totale roue libre en ce moment. Sortir des machines en deux étapes comme ça c'est déjà discutable, même si pas inédit (regard appuyé vers le Modx / Modx+), mais quand la seule différence est une fonction qui aurait dû être proposée de base, et facturée maintenant à un prix aussi hallucinant, c'est carrément fou.
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #19
          500€ pour faire la mise à jour sur les anciens de ce que j'ai vu, ça fait cher l'AT quand même. Et les tarifs partent en sucette chez Korg, quand j'ai vu le tarif des Opsix et Wavestate en SE, j'ai vérifié qu'on était pas le 1er Avril.

          Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
          Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
          Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

          Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

          Commentaire


          • #20


            Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
            Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

            Commentaire


            • #21
              Ce que j'ai compris : un menuisier et un peintre passe à ton domicile et font la Maj AT et relook le Nautilus ! Joli !


              Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
              Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

              Commentaire


              • #22
                Demain, je vais contacter l'importateur qui est proche de mon domicile...peut-être sauront-ils m'informer : en principe, ils sont toujours au top et hyper sympas pour des dépannages et autres.
                Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
                Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par popol Voir le message
                  Demain, je vais contacter l'importateur qui est proche de mon domicile...peut-être sauront-ils m'informer : en principe, ils sont toujours au top et hyper sympas pour des dépannages et autres.
                  Bonsoir, alors?
                  Quelqu'un l'a faite la mise à jour?

                  Commentaire


                  • #24
                    Que nenni ! Je pense qu'il faut quand même mettre les mains dans la graisse... pour changer ? améliorer le "ruban' de contact des touches. A moins, qu'il y ait un programme à exécuter pour l'A.T ... Je doute, mais pourquoi pas... Nativement, je trouve qu'il n'est pas trop mal ; il y a mieux, mais le prix de fabrication et donc de vente change... je l'ai acheté à un ami dans de gros ennuis 1800 € (c'est la quote)... Je trouve que ça reste très raisonnable...

                    Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
                    Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

                    Commentaire


                    • #25
                      Ouais. J'avoue, J'aurais bien aimé une réponse du genre : "Ouais moi je l'ai fait, c'est super simple, ça fonctionne nickel et c'est pas cher!" ...Mais bon.
                      Ça doit pas être simple du tout en effet.
                      C'est un AT que tu as acheté 1800?

                      Commentaire


                      • #26
                        Non ! Ce n'est pas un A.T : je l'ai acheté à un ami en divorce et déprime... Ceci étant, plus haut en blanc sur noir, Korg précise qu'il est possible de passer à l'A.T. Je ne sais de quelle manière ??

                        Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
                        Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X