Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Opsix, le Wavestate et le Modwave passent en version expandeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ecrit 3 fois comme cela , c'est plutot clair
    Il ne reste plus qu'à trouver du temps pour essayer
    mais ca ne sera pas ce week end ! Changement de WMS dans ma boite , tout le monde est en recette
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par fzero Voir le message
      Ecrit 3 fois comme cela , c'est plutot clair
      Il ne reste plus qu'à trouver du temps pour essayer
      mais ca ne sera pas ce week end ! Changement de WMS dans ma boite , tout le monde est en recette
      Si c’est le cas il faudra sans doute une update .

      Je ne m’etais pas trop intéressé à ces synthés mais le fait qu’ils sortent en modules je me dis pourquoi pas . J’aime bien le modwave et wavestate mais a priori le wavestate me conviendrait peut être mieux . Ça sera pas pour tout de suite mais je vais y réfléchir je pense
      Dernière modification par Erenion, 20 janvier 2024, 13h20.
      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
      SoundCloud

      Commentaire


      • #18
        En fait , il suffit de faire la mise à jour disponible depuis hier et de faire l'essai
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #19
          Je viens de faire la mise à jour vite fait du wavestate premiere génération,
          J'avais très peu de temps, premier essai avec l'Osmose , pas de résultat .
          Je suppose qu'il doit y avoir un paramètre à bouger quelque part, je n'ai pas trouvé de notice liée à la mise à jour /
          Je verrai demain, je devrai avoir plus de temps .
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #20
            Si ça intéresse quelqu’un au passage il semble que le rack utilisé soit un 3-tiers retrakt de retroaktive.

            Achieve the perfect angle for your audio equipment with Retrakt's angling rack system. Professional-grade design for serious musicians and producers.
            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
            SoundCloud

            Commentaire


            • #21
              * je n'avais jamais vu ce système d'effets modulaire korg (ce qui est en haut)
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #22
                Rien que pour la marrade, car le gars est à l'évidence un devin qui a loupé sa vocation de comique ou tout simplement loupé quelques cours à l'école des sorciers... Annonce lue sur un autre forum, mais ça vaut son pesant de cacahuètes:

                " Kit / Module à monter soi même

                Pack
                100 € Description

                Hello tous, OPSIX / MODWAVE / WAVESTATE = même format / taille
                Pas sûr à 100% que j'y arrive mais si c'est le cas il y aura un tuto.
                Je partage comme pas mal d'entre vous le fait d'avoir une version clavier ( pas toujours top ) ou pas toujours pratique.
                Donc depuis 2/3 jours je "m'attaque" à comment réaliser un rack soi même en sachant que ces trois appareils ne sont pas difficiles à démonter.
                J'ai acquis depuis peu un WAVESATE MKII et la version rack c'est pas pour demain ....
                Je suis également déçu, car cela KORG le sait depuis longtemps, que les modules c'est le top = au moins on choisi son clavier et la plus part du temps que un seul ou deux ( et pas quatre si 4 modules )
                Je reste persuadé de trouver une solution pas trop chère, à monter soi même sans prise de tête dans les 15 jours.
                J'envisage d'utiliser du PVC épaisseur 5mm pour le boitier, la face avant reste inchangée.
                Je ne veux pas utiliser de l'alu. ou du métal à cause de la Norme CEM
                Si parmi vous il y a des conseils.... je suis prêt à vous lire sous : KMROCK1964
                S'il y a beaucoup de demandes je peux regarder avec des entreprises pro.
                Pour le prix j'ai mis 100€; pour l'instant je ne sais pas !!

                Si parmi vous certains ont réalisé ce type de boitier, j'arrête de suite et vous me faites une offre == MERCI !!

                Merci,
                MOH"​
                Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

                Commentaire


                • #23
                  on peut mettre à coté l 'ancien RADIAS
                  Fichiers attachés
                  TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par alexandrepel Voir le message
                    on peut mettre à coté l 'ancien RADIAS
                    Mon coeur saigne ! rien qu'à l'idée de faire un rack avec les 4 modèles les uns au dessus des autres ca va hanter mes nuits !
                    Dernière modification par fzero, 26 janvier 2024, 21h13.
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir,

                      ah ouiiiii

                      moi aussi ça va hanter mes nuits

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Erenion Voir le message
                        Si ça intéresse quelqu’un au passage il semble que le rack utilisé soit un 3-tiers retrakt de retroaktive.

                        https://retroaktivsynthesizers.com/p...40688842637394
                        Impossible de mettre la main dessus , il est en rupture ! Le concept me plait, je pense que je vais me lancer dans la construction d'un modèle similaire .

                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X