Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

loop korg m3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • loop korg m3

    bonjour moi je possede le korg m3 et je suis bien content . Par contre mon reve c'est d'echantillonne pendant 3 seconde un son d'un instrument par exemple piano et des qu'on le met en boucle on entend pas le debut ni le point de fin du son lui meme mais de pouvoir l'entendre tres etendu net et joli a l'infini comme un mode sustain comme le son d'une sirene quelconque .dans le sampleur ensoniq asr 10 ce mode s'appellait "autoloop finding" mais je ne sais pas comment le faire avec le korg m3 .Je voudrais sampler des sons pianos ou guitares style Mariah carey ou Whitney houston qui fait pleurer et le rejouer en le mettant en fonction loop en entendant le son tres tres jolie et triste . J'aime beaucoup jouer des melodies de tristesse . Comment fabrique t-on se montage de creation dans le korg M3 etapes par etapes donc a partir d'un point d'un son echantillonné dans les entrées internes du magnifique korg m3 .J'attends de la part de vous tous plein de reponses tous les jours . merci
    Dernière modification par Invité, 26 mars 2010, 06h35.

  • #2
    Bonjour et bievenue sur le forum.
    Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
    N'ayant pas de M3 je ne peux répondre à ta question.

    Bon surf sur Audiokeys.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      sur le m3 tu es obligé de trouver la boucle "à la main"
      et c'est vrai que des fois c'est pas facile !

      après, tu peux aussi utiliser le son de piano interne du m3 (si il te convient), étant donné qu'il utilise des samples de piano qui sont déjà bouclés
      pour cela il suffit que tu fasse un programme perso à partir d'un existant en modifiant juste les enveloppes...
      YAMAHA W5
      TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
      M3-73 (RADIAS / 320Mo)
      DOEPFER LMK2+

      AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
      BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
      ...

      Commentaire


      • #4
        Une idée en passant... Su tu dispose d'un logiciel sur PC ou même un sampleur qui te permets de repérer automatiquement le point de début et de fin de boucle, il te suffit simplement de les noter et les utiliser dans le M3...
        [Quelques tutos pour le Korg M3 : http://karma-lab.wikidot.com/korg-m3:synthesis]

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas mettre ou comment mettre un avatar quelconque,desole

          Commentaire


          • #6
            salut, je t'en ai mis un en attendant. Utilises ton "tableau de bord", en haut à droite dans le forum pour accéder à ton profil et ainsi changer ton avatar et tes informations.
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

            Commentaire


            • #7
              Je garde votre avatar que vous m'avez offert merci . Et j'attends plein de reponse pour ma question .merci

              Commentaire


              • #8
                tu peux par exemple te servir d'un logiciel comme "seamless looper" sur PC qui marche très bien et très facile d'utilisation
                il te trouvera plus facilement le bouclage de ton sample, et importer le fichier .wav dans le M3

                sinon y'a la méthode de bouclage par "crossfades" qui peut être utilisée, elle marche très bien sur les samples qui ont un contenu harmonique assez complexe (notament sur les sons d'ensemble), en revanche elle est moins adaptée sur les sons solo

                voilou !
                YAMAHA W5
                TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
                M3-73 (RADIAS / 320Mo)
                DOEPFER LMK2+

                AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
                BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
                ...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour je voudrais m'acheter le logiciel seamless looper pour faire des boucles de reves mais je ne sais pas ou l'acheter ??? C'est ou ???? Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    google est pas ton ami 011 LOL

                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y pas de prix dans votre site , moi j'croyais que c'etait un objet livree a mon domicile en l'achetant. C'est comment finalement ???? Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu clic sur "download" et tu téléchargeras la version démo. Tu peux l'essayer et si le logiciel te plait, tu pourras l'acquérir définitivement en achetant la licence.
                        Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

                        Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X