Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piano avec Triton Extreme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Well, j'ai bien un fichier texte, mais il ne dit pas tout, et en l'occurence il ne répond pas à mes interrogations !

    Je vais encore faire des essais demain et sinon j'écrirai directement à Ksounds.
    Merci encore et bon week end !
    Bon ben... NORD STAGE 2 !
    ___________________________________________
    Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

    Commentaire


    • #47
      Ecrit à Keven, ça ira plus vite
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #48
        Concernant les barrettes justement, c'est des EDO 32Mo classique (comme sur un ordinateur?) que je crois en avoir qui traine quelque part..; on peut pas mettre des 64?

        J.W.
        Synthe: Roland D20 - Korg 01W FD pro - Rack 05R/W - Triton extrême 88 touches

        Commentaire


        • #49
          Ça doit être du 72 pins 60 ns.
          Et non les 64 ne sont pas supportées (fin j'ai pas essayé, mais c'est mis dans le manuel)
          Bon ben... NORD STAGE 2 !
          ___________________________________________
          Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

          Commentaire


          • #50
            Pour la question des barrettes, c'est 32Mo max par barrettes, et comme tu as 3 emplacements, cela fait 96Mo au total et au max
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire


            • #51
              16 ou 32 MO, 72 pin, 60 ns, adressage 11 bits (= 8 puces pour 16 MO, 2x8 puces pour 32 MO). J'ai oublié pour le voltage ou la parité.
              Hello, World!

              Commentaire

              Chargement...
              X