Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caractéristiques KRONOS en français - une exclusivité Audiokeys !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ici :
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #77
      Merci fzero mais, il n'y a pas moyen de les trouver en français ?
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par balladenoire Voir le message
        Merci fzero mais, il n'y a pas moyen de les trouver en français ?
        non j'ai pas trouvé non plus .
        A noter que les moteurs ont évolué sur le Kronos ,comme par exemple le HD1 est passé à 8 couches par oscillo au lieu de 4 avec certainement des paramêtres en plus .Il ya certainement d'autres parametres qui ont du changer et surement dans les autres moteurs aussi .
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #79
          Pour info, les Kronos sont en vente (mais pas en stock donc en pré-vente) chez certains gros (et sérieux) vendeurs US (je ne cite personne ! lol).
          Prix : 3 000 $, 3 500 $ et 3 800 $ pour les 61, 73 et 88 touches. c'est du prix US donc hors-taxes mais ça veut dire que quelqu'un qui commande sur le Net et reçoit à Washington paye environ 2300 € pour un 61 touches !
          Bien entendu (le sujet a été largement débattu), il ne faut pas s'attendre au même tarif TTC en France mais ça fait quand même rêver ! Chanceux américains !
          Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

          Commentaire


          • #80
            Moi , j'ai vu un site français qui propose le KRONOS 61 à 2990€ dispo le 03/06/2011 !!!!! adresse dispo par MP pour ne pas concurrencer le Site de SUN MUSIC NEWS (poisson d'avril , y'a pas de site SUN MUSIC !!)
            N'hésiter pas.....

            @+
            Alain
            Tyros 3, SONY 7509HD

            Commentaire


            • #81
              Tu as déjà acheté sur ce site ? Parce que j'en connais beaucoup qui ne vendent que du vent...
              Hello, World!

              Commentaire


              • #82
                oui, bien sur c'est un site français basé sur LYON. En ce qui concerne les délais, ils ne seront peut etre pas respectés mais le prix de Vente restera le même .....soit
                2999 € le KRONOS 61 !!

                @+
                Alain
                Tyros 3, SONY 7509HD

                Commentaire


                • #83
                  Hello,

                  je prends le train en route mais on ne connait toujours pas les tarifs des Kronos !!!!
                  C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                  OnTheRoadAgain!

                  Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                  Korg Pa4X 76
                  Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                  Soundcraft UI16
                  Bundle Bose F1

                  Commentaire


                  • #84
                    Patience ;-)
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #85
                      Les prix "catalogue" (conseillés pas l'importateur) ont déjà été publié par Manu

                      Maintenant, attendons les prix définitif "magasin".... ça ne devrait plus trop tarder si les premier arrivage sont toujours prévus pour le mois prochain....

                      Commentaire


                      • #86
                        Comme je pense l'avoir déjà mentionné dans un message précédent, je confirme qu'il y a bien ici en Italie des magasins (très sérieux) qui ont fixé des prix pour le Kronos. A titre d'exemple la version 73 touches est annoncée à 3599€! Je suis certain que Manu nous fera une offre plus alléchante...:super

                        Attendons donc ses prix.
                        Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                        Commentaire


                        • #87
                          Je viens de lire la description (merci françois !) et pour la partie Karma / sequenceur midi apparemment il n'y a rien de nouveau par rapport au M3, je serais même tenté de dire qu'il y en a moins (pas de pad, pas de fonction motion...) est ce une idée ou avez le même sentiment que moi ?
                          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                          Commentaire


                          • #88
                            c'est ton idée.

                            Commentaire


                            • #89
                              disons que si la partie karma / sequence est relativement similaire (a part l'audio en SDD sur 24 bit quand même ) ,le reste est tellement sans comparaison que on peux dire globalement le Kronos est très très différent et très au dessus .
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire


                              • #90
                                je suis d'accords sur la partie audio qui a l'air terrible. je me posait la question par rapport au karma pour piloter des sources externes (VST ou moog voyager) car même si le kronos me tente enormément le prendre m'obligerait à vendre tout le reste de mon matos, alors qu'avec un M3, non
                                SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X