Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegarde K 2600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Faut quoi exactement comme ram ? Capacité Max ? Type ?
    KURZWEIL K 2600 - K 2000RS DAVE SMITH INSTRUMENTS Prophet 08 ARTURIA Factory - Jupiter 8 - Prophet 5 NATIVE INSTRUMENTS Kontakt 4 MAC IMAC 27 - Macbook pro STEINBERG Cubase 6

    Commentaire


    • #32
      est ce que tu es rentré en mode diagnostique pour contrôler tout ton hardware?

      au démarrage il faut pousser sur exit, là tu vas pouvoir choisir différent test et diagnostique , dont celui de la ram,...je pense qu'il faut commencer par ça
      s'il ne la trouve pas,..vérifie que tu l'as mises au bon endroit,...et pas à la place de la P-RAM (ce qui en principe n'est pas possible,...mais on ne sait jamais)

      pour ce qui est de la ram recommandée il faut que je recherche

      Commentaire


      • #33
        Je vais faire ça en rentrant a 17h, la, j'ai enlevé les barrettes, donc j'ai deux emplacements de vide + 1 troisième marque Kurzweil Programs Extention Only donc la place de la PRAM je ne sais pas ou c'est...
        KURZWEIL K 2600 - K 2000RS DAVE SMITH INSTRUMENTS Prophet 08 ARTURIA Factory - Jupiter 8 - Prophet 5 NATIVE INSTRUMENTS Kontakt 4 MAC IMAC 27 - Macbook pro STEINBERG Cubase 6

        Commentaire


        • #34
          Ca y est, j'ai replacé les barrettes mémoire que j'avais et je me retrouve avec une nouvelle valeur en haut au milieu de l'écran de 8100 Ko environ !!! Je pense qu'elles étaient mal positionnées. J'ai essayé de charger de nouveau sons et ça marche ! GENIAL !!! Merci pour ton aide qui m'as fait énormement avancer...
          Chris
          KURZWEIL K 2600 - K 2000RS DAVE SMITH INSTRUMENTS Prophet 08 ARTURIA Factory - Jupiter 8 - Prophet 5 NATIVE INSTRUMENTS Kontakt 4 MAC IMAC 27 - Macbook pro STEINBERG Cubase 6

          Commentaire


          • #35
            L'emplacement marqué "Kurzweil Programs Extention Only" doit etre pour la DRAM non ???
            KURZWEIL K 2600 - K 2000RS DAVE SMITH INSTRUMENTS Prophet 08 ARTURIA Factory - Jupiter 8 - Prophet 5 NATIVE INSTRUMENTS Kontakt 4 MAC IMAC 27 - Macbook pro STEINBERG Cubase 6

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Louys3 Voir le message
              L'emplacement marqué "Kurzweil Programs Extention Only" doit etre pour la DRAM non ???
              Oui c est bien ca, il s agit en effet de l exrension p ram.
              Remarque pour la RAM:
              Si tu regarde sur le net, tu vas pouvoir trouver des vieilles barettes de 64Mo, ce qui va booster ton k2600 à 128 Mo
              Bonne musique

              Commentaire


              • #37
                Merci encore pour ton aide
                Musicalement
                Chris
                KURZWEIL K 2600 - K 2000RS DAVE SMITH INSTRUMENTS Prophet 08 ARTURIA Factory - Jupiter 8 - Prophet 5 NATIVE INSTRUMENTS Kontakt 4 MAC IMAC 27 - Macbook pro STEINBERG Cubase 6

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par captain.cookie Voir le message
                  oui, c'est possible.
                  soit un lecteur de carte SCSI type Microtech PCD-47b, ou alors un HDD interne IDE avec un adaptateur SCSI/IDE type AEC-7720u.

                  scsiforsamplers.com faisait ce genre d'extension mais ils ont fermé l'année dernière.
                  yep. went back to SCSI2SD V5. Restored from an ISO from a glyph scsi drive. Working! a directory stumbled once when loading but so far so good. Single


                  Fred
                  Ahhh la poisse, je comptais acheter un lecteur de carte sur ce site et j'ai mis ça de coté. Du coup si il ne lui reste plus de stock et qu'il ne peut plus en faire, il n'y a aucun équivalent ailleurs (lecteur de carte SCSI) qui serait compatible ?
                  Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                  Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                  Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                  Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                  Commentaire


                  • #39
                    malheureusement non,...j'ai lu sur la plupart des forums qu'il a fermé car plus de stock.
                    Il existe des alternatives pour les MPC, mais visiblement ça ne fait pas l'unanimité,... donc perso, je me suis donc rabattu sur un lecteur jaz interne, et j'ai acheté une dizaines de cartouches. j'ai également trouvé pour pas cher un lecteur jaz usb que je branche sur mon PC après avoir édité des échantillons et créés des banques de son avec FMJ studio et soundforge.

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai un MicroTech PCD-47b qu'il faudra que je flashe avec le dernier OS pour pouvoir charger des sons. Ensuite, je le mettrai à la place du floppy puis exit le HDD SCSI 1Go interne actuel. J'vous tiens au jus !
                      Y une soluce également pour mettre un petit HDD interne IDE avec un adaptateur SCSI/IDE, mais tous ces éléments restent introuvables et proposés au compte-goutte, les tarifs sont prohibitifs !

                      Fred
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #41
                        On peut trouver sur EBay des disques durs internes 9go pour le K2600. Très facile à monter, je l'ai fais moi-même, et en plus ils contiennent plus de 4go de sample
                        sigpic
                        KURZWEIL K2600X - NORD ELECTRO 3 - PROPHET 08 DESKTOP - ROLAND U-20 - Carte Audio M-AUDIO ProFire 610 - MacBook pro 15" Intel

                        www.cluster1.fr

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par frekadly Voir le message
                          On peut trouver sur EBay des disques durs internes 9go pour le K2600. Très facile à monter, je l'ai fais moi-même, et en plus ils contiennent plus de 4go de sample
                          Justement à ce sujet j’avais une question.
                          J’ai acheté il y a 2 ans un HDD scsi ibm de 9 gig aux states,… malheureusement celui-ci avec un connecteur 80 pin et non pas 50,… j’ai acheté un adaptateur,..malheureusement ça n’a jamais fonctionné,…il n’était même pas vu par le K2600,… as-tu déjà eu l’expérience.
                          Parce que si on regarde sur ebay,…tous sont des hdd 9,1Gb 80 pins et non pas 50 .
                          As-tu trouvé un adaptateur qui fonctionnait correctement ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Ce n'est pas plutôt un problème de SCSI ID et de terminaison ?
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par mister_ludo Voir le message
                              Justement à ce sujet j’avais une question.
                              J’ai acheté il y a 2 ans un HDD scsi ibm de 9 gig aux states,… malheureusement celui-ci avec un connecteur 80 pin et non pas 50,… j’ai acheté un adaptateur,..malheureusement ça n’a jamais fonctionné,…il n’était même pas vu par le K2600,… as-tu déjà eu l’expérience.
                              Parce que si on regarde sur ebay,…tous sont des hdd 9,1Gb 80 pins et non pas 50 .
                              As-tu trouvé un adaptateur qui fonctionnait correctement ?
                              ben écoute, je ne me suis même pas posé la question du nombre de pin, il y avait une nappe et un câble d'alim avec, ca fonctionne parfaitement dans mon K2600
                              sigpic
                              KURZWEIL K2600X - NORD ELECTRO 3 - PROPHET 08 DESKTOP - ROLAND U-20 - Carte Audio M-AUDIO ProFire 610 - MacBook pro 15" Intel

                              www.cluster1.fr

                              Commentaire


                              • #45
                                bon, ok merci frekadly

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X