Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KURZWEIL PC3LE V2 : nouveau design

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chers amis,
    Petite nouvelle concernant mon choix suite à nos échanges précédents....
    J'ai finalement acheté, il y a une quinzaine un PC3 LE 8 chez un des 2 magasins allemands... Il s'agit de la version 2 (noir) en fait un retour dont j'ai bénéficié à un super tarif (moins cher que le 7)
    Alors oui pourquoi un 88 notes, alors que mon projet était plutôt un 76 notes plus léger...
    En fait, il y a eu d'abord cette disponibilité... puis mon raisonnement a évolué ...
    Je conserve mon Kurzweil chez moi en clavier lourd avec mon Tyros... et l'amenerai quelques fois en répétition avant nos concerts à venir pour compléter !....
    Merci pour vos conseils qui m'ont amené à choisir Kurzweil.... mes premières impressions sont très bonnes, loin de critiques que l'on trouve sur cette marque...
    Je ne trouve pas les sons trop bruts comme il est souvent dit !
    J'avoue prendre beaucoup de plaisir à le découvrir ... j'ai rapidement compris l'essentiel sauf l'édition des sons, des setups mais ça va venir !
    Pour le moment, je me complais à découvrir les nombreux sons proposés avec un + pour les pianos, pianos électriques ,string et ensemble... les - les brass, les choirs (par rapport au Tyros 4!), les synthés ..... je commence à me faire mes banques de favoris....
    Tout baigne

    Merci encore
    A+
    Charles
    Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
    " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

    Commentaire


    • #47
      Pour les choirs, je sais plus si c'était des sons d'origines ou importés mais je les avais trouvé vraiment excellents...

      Commentaire


      • #48
        Les choirs sont plutôt meilleurs que les autres marques de workstations mais en retrait du Tyros 4 ou 5 .... enfin c'est mon avis...
        Alors peut être il existe une bank à importer qui apporte encore du mieux !
        A+
        Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
        " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par charles69 Voir le message
          J'ai finalement acheté, il y a une quinzaine un PC3 LE 8 chez un des 2 magasins allemands... Il s'agit de la version 2 (noir) en fait un retour dont j'ai bénéficié à un super tarif (moins cher que le 7)
          Donc la version noire avec flanc imitation bois existe bien en version PCLE8 !!!
          Content d'en avoir enfin une preuve... même si c'est trop tard pour moi maintenant.
          J'espère juste qu'il ne provient pas du même site qui m'avait envoyé la version bleu avec défaut de fabrication pour la noire fin décembre !

          Commentaire


          • #50
            .... le site en question: me contacter par MP
            quelques petits soucis de montage comme déjà lu ça et la .: 2 vis trouvés dans le carton (dessous du clavier !! ) et un côté simili bois qui bouge un peu ! ...
            Toujours ravi de mon achat malgré tout .... pour son toucher que j’apprécie particulièrement et les sons globalement bons ... un bon complément à mon Tyros !
            A+
            Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
            " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Dysnomina Voir le message
              Lorsque je l’ai commandé sur [CHARTE] (pc3le7), j'ai reçu la version bleue affreuse alors que j'avais expressément commandé la version noire. Après avoir contacté le SAV, ils m’en ont renvoyé un noir.
              Je confirme donc, il est comme sur la première photo de **** : les pads sont blancs et noirs avec une numérotation de 1 à 8.
              Les flancs sont aussi comme ceux de la première photo, droits en façade et avec un dénivelé en bas, comme ici (photo trouvée sur Google)

              [ATTACH=CONFIG]12489[/ATTACH]

              je connais bien cette photo, c'est le mien! Enfin c'était...
              Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

              VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
              Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

              Commentaire

              Chargement...
              X