Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC3(X) : arpégiateurs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par barb Voir le message
    Non, l'arpégiateur n'est pas editable.
    Je pense que si..., mais j'ai sans doute moi même fait un amalgame entre les termes édition et création. Je pense que tu veux dire qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible de créer sur le PC3 d'autres d'autres modèles d'arpèges que ceux imposés (up, down, up and down, etc...) mais il me semble d'après le manuel qu'on peut toujours éditer certains paramètres comme la vélocité, la durée des notes, l'ordre des notes..., mais effectivement, il semble qu'on ne peut pas aller plus loin.

Envoyé par papaphoenix Voir le message
    Oui et non Antoine, on peut créer des arpéges de type struming, mais on ne peut pas créer des arpéges avec la reconnaissance intelligente d'accord (ceux qui à la fin du nom portent la mention XS).
    On peut créer tous les arpèges équivalent au ES.
    Ok, Pap'. Dommage ça, pour les arpèges à reconnaissance d'accord, je pensais que c'était possible également ses propres modèles d'arpèges de ce genre.

Coté edition ça dépend ce que tu nomme édition, tous les arpéges preset peuvent être modifiés dans leur façon de jouer sur la page arp other, mais on ne remplace pas une note de base de l'arpége par une autre par exemple.
    Oui, c'est bien ça !
    En revanche, tu me confirmeras ou non, mais on peut bien créer des arpèges users sur la version clavier du XS, alors que ce n'est pas possible sur le Rack XS, c'est ça ??
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Oui je confirme via le mode song ou pattern et la fonction job associée on peut prendre ce qu'on souhaite d'une song et le transformer en arpége, et donc non ce n'est pas disponible sur le XS rack qui n'a pas de mode song.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Oki Pap' mais n'y avait-il pas un logiciel qui permettait de créer ses propres modèles d'arpèges ? Si oui, est-il maintenant utilisable avec le rack XS ?
        Et il y a bien des emplacements user arpeggios dans le XS ?
        Claviers maitres

Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes

Commentaire

Déjà que je trouvais le choix entre le racks XS et le PC3 compliqué, je sens que ça va pas s'arranger :dents... cela dit j'ai encore de nombreux mois pour me décider et le temps pour explorer le FG6 et le M3M :D

Commentaire

Arp Manager de Julien, qui fonctionne pour le Motif ES, S90ES et MO.
            Le Es rack ne peut pas ouvrir de fichier user arp .w7g & w8g.
            Ses user arp sont des modifications de reglages des arpéges preset.

Le Motif XS peut ouvrir les fichiers w7g & w8g et donc utiliser Arp Manager.
            Le XS rack comme le Es rack ne peut pas.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Bien... Merci pour ce complément d'infos, Pap' !
              Claviers maitres

Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes

Commentaire

Ravi de t'avoir renseigné Antoine

Commentaire

Chargement...
                X