Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il arrive demain !!! (PC3x)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par barb
    Je suis quand même bluffé par la réussite commerciale de Kurzweil / SAICO et du PC3, quand on sait ce qu'on sait et qu'on a vu ce qu'on a vu...et ben on a raison de penser ce qu'on pense !

    Bravo Fred !
    Je plussoie entièrement, ça fait plaisir à voir.

    Et félicitations pour ton PC3X, Fred!
    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

    Commentaire


    • #17
      Merci pour vos messages d'accueil
      En fait , il est arrivé vendredi matin , le jour de mon départ en vacances.
      Je n'ai pu le tester que 15 minutes ( pas pu négocier avec madame qu'il parte avec nous ) , mais j'apprécie beaucoup le clavier, que je n'avais pas éssayé auparavant.
      Je vous en dirai plus dès mon retour
      Très impatient !!!
      Bonne journée à tous.
      Roland RD2000
      Bose L1 Compact - Tone match
      AKG D7

      Commentaire


      • #18
        Bonnes vacances Fred
        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Fred Voir le message
          Je n'ai pu le tester que 15 minutes ( pas pu négocier avec madame qu'il parte avec nous ) .
          .. Boarf un PC3x ça c'amène partout, c'est pas comme si c'était encombrant ...
          ça va être dur d'attendre la fin des vacances ... tu vas pouvoir potasser la doc , c'est toujours ça

          Félicitation pour ton choix.

          C'est vrai que Kurz et Clavia vont finir par ruiner les Nippons
          INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
          STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
          SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
          .... et quelques babioles ;-)

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue sur Audiokeys et bravo pour ton PC3X

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par snake31 Voir le message
              C'est vrai que Kurz et Clavia vont finir par ruiner les Nippons
              Je ne pense pas qu'on en soit encore là, mais ça fait plaisir de voir qu'il n'y a plus seulement les 3 japonais sur le marché. Je rejoins ****', sur le PC3, Kurz a fait fort (mais en même temps, c'était un peu "quitte ou double" sur ce coup là étant donné l'état de Kurzweil avant). Dave (Weiser) a fait une bonne analyse de marché et Kurz a pu produire et mettre en vente un clavier qui satisfasse à la fois le musicien qui recherche des sons "classiques" de très bonne qualité et le programmeur qui a de quoi passer un bon moment avec la VAST sans jamais s'en lasser. Le tout à un prix plus qu'attractif étant donné les prestations. A cela s'ajoute un excellent représentant en France (Fred F.) et un non moins excellent démonstrateur ici même : ****' qui n'est pas étranger au succès de la machine sur ce forum et c'est mérité !

              Quant à Clavia, ils ont eux compris que lorsque l'on souhaite jouer des sons de claviers "vintage", l'essentiel est l'ergonomie et l'accessibilité. Et même si leurs claviers sont positionnés à un tarif élevé en regard de leur "faibles" possibilités (sauf le Modular G2 qui j'espère aura un successeur un jour...), la qualité sonore est telle que l'on a vraiment l'impression de jouer sur un instrument de musique et pas sur un ordinateur déguisé. (Manque plus que de vrais drawbars sur leurs orgues et ce serait parfait...)

              My 2 cents
              Dernière modification par Méliès, 27 juillet 2009, 12h28. Motif: syntaxe...
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #22
                Très bien dit Méliès !
                SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                  bon si il ya au moins le mode program et mode setup
                  ce sera bon :dents
                  et le mode song ? :dents:dents
                  Mode program et setup, oui !
                  Par contre le mode song étant dans les tous derniers chapitres, il faudra encore un peu patienter. :?
                  Fred
                  www.lazonedumusicien.com
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Fred Voir le message
                    Merci pour vos messages d'accueil
                    En fait , il est arrivé vendredi matin , le jour de mon départ en vacances.
                    Je n'ai pu le tester que 15 minutes ( pas pu négocier avec madame qu'il parte avec nous ) , mais j'apprécie beaucoup le clavier, que je n'avais pas éssayé auparavant.
                    Je vous en dirai plus dès mon retour
                    Très impatient !!!
                    Bonne journée à tous.
                    Bon, le transporteur, que je ne citerai pas, a une fois de plus livré avec un jour de retard . Bref, l'essentiel c'est que tu aies pu le récupérer avant ton départ en congé.
                    Félicitations et bonnes vacances !

                    Etant moi-même en congé depuis ce début de semaine (le temps de terminer quelques travaux que j'ai entrepris ce week-end, dont j'ai du mal a voir le bout, et ce sera le départ la semaine prochaine), je vous souhaite donc à tous de très bonnes vacances !
                    Et pour ceux qui n'y sont pas encore ou qui en reviennent déjà, bon courage !
                    A bientôt
                    Fred
                    www.lazonedumusicien.com
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Méliès Voir le message
                      A cela s'ajoute un excellent représentant en France (Fred F.)
                      Merci Méliès !
                      Envoyé par Méliès Voir le message
                      et un non moins excellent démonstrateur ici même : ****' qui n'est pas étranger au succès de la machine sur ce forum et c'est mérité !
                      +1
                      Merci encore Steph !
                      Dernière modification par FredFi, 29 juillet 2009, 01h14.
                      Fred
                      www.lazonedumusicien.com
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonnes vacances Fred !
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonnes vavances Fred
                          SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                          Commentaire


                          • #28
                            bonnes vacances !!!!!
                            Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X