Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne le mérite pas !!! (PC3x)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un jour la force tu trouveras :8)
    ----------------------------
    KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

    DoplR - Underground Electronic Music
    http://www.myspace.com/doplr

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Jeandot Voir le message
      Ceci dit, le Pc3 intègre quand même d'origine de nombreux sons prêts à l'emploi et d'excellente qualité avec des possibilités d'empilage énorme associées à de nombreux inserts indépendants ce qui permet déjà, sans mettre "les mains dans le camboui" de faire beaucoup de choses !
      Et si en plus on rentre dans la prog....

      il a combien de banque user ce synthé?
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par isotop23 Voir le message
        Un jour la force tu trouveras :8)
        et une parti de toi ce lèvera.
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #19
          Et VAST ton pouvoir sera
          ----------------------------
          KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

          DoplR - Underground Electronic Music
          http://www.myspace.com/doplr

          Commentaire


          • #20
            Le PC3 est quand même encore relativement proche d'un synthé "classique", avec des possibilités énormes et profondes de programmation. Se limiter à l'utilisation des un peu plus de 1000 presets est effectivement presque dommage avec cette machine.

            Dans l'autre sens, les Motifs, Fantom, M3 ont de plus en plus tendance à devenir des lecteurs d'échantillons hyper performants, avec moultes possibilités de réaliser des morceaux complets. On pourrait aussi dire des claviers arrangeurs plus perfectionnés. Mais pas toujours très conviviale quand on veut se lancer dans de la programmation pure et dure de sons. Il faut aussi dire que très souvent l'arsenal de son à disposition suffit déjà un bon bout...

            Je comprends donc tout à fait qu'une personne revende son PC3 (ou X) pour partir sur une workstation plus classique, qui est vraiment faite pour en utiliser les presets.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par spookyman Voir le message
              Le PC3 est quand même encore relativement proche d'un synthé "classique", avec des possibilités énormes et profondes de programmation. Se limiter à l'utilisation des un peu plus de 1000 presets est effectivement presque dommage avec cette machine.

              Dans l'autre sens, les Motifs, Fantom, M3 ont de plus en plus tendance à devenir des lecteurs d'échantillons hyper performants, avec moultes possibilités de réaliser des morceaux complets. On pourrait aussi dire des claviers arrangeurs plus perfectionnés. Mais pas toujours très conviviale quand on veut se lancer dans de la programmation pure et dure de sons. Il faut aussi dire que très souvent l'arsenal de son à disposition suffit déjà un bon bout...

              Je comprends donc tout à fait qu'une personne revende son PC3 (ou X) pour partir sur une workstation plus classique, qui est vraiment faite pour en utiliser les presets.
              oui un peu d'accord sur le fond mais les clavieristes que j'aime c'est ceux qui ont leur sons a eux , c'est pour cela que kurzweil est fantastique c'est l'énorme potentiel de cette machine qui ne se démode pas en 3 ans .le mieux est d'avoir les 2 . un pc3x avec un motif xs rack ou soniccell .
              si kurzweil sort un rack du pc3 je pense qu'il va faire un malheur.
              Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

              Commentaire

              Chargement...
              X