Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sylenth sur receptor.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une question françois,faut il que je lance le fichier setup de sylenth dans mon pc pour récuperer le fichier sylenth.dll que je place ensuite dans mon receptor avec le fichier license, ou faut il que je mette directement le fichier setup dans le receptor(dans unsupported plugin) et que je lance le setup dans le receptor ???
    merci de ta patience.
    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

    Commentaire


    • #17
      Normalement, tu copies le dll PC dans Unsupported, tu places le dat et tu installes. Mais il est possible que le système du Receptor fasse une confusion entre la version démo et la version complète, c'est pourquoi je désinstallerait d,abord la démo, en effaçant tout, ensuite je ferais la manip avec le bouton power pour reconstruire la liste des plugs, avant d'installer la version complète.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #18
        Il faut que le fichier license.dat soit placé dans le même dossier que Sylenth1.dll.

        Commentaire


        • #19
          j'avais déjà supprimer tous les fichiers de sylenth démo dans unsupported plugin. par contre, je l'ai toujours dans la liste des plug malgres le reset des plug que j'ai effectué.
          par contre maintenant, apres à nouveau avoir viré les fichiers sylenth , je replace le fichier dll plus la license dans unsupported plugin.Et là, rien . dans la page set up, il ne trouve même pas de nouveau plug à installer . ????
          CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

          Commentaire


          • #20
            j'avais déjà supprimer tous les fichiers de sylenth démo dans unsupported plugin. par contre, je l'ai toujours dans la liste des plug malgres le reset des plug que j'ai effectué.
            par contre maintenant, apres à nouveau avoir viré les fichiers sylenth , je replace le fichier dll plus la license dans unsupported plugin.Et là, rien . dans la page set up, il ne trouve même pas de nouveau plug à installer . ????
            CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

            Commentaire


            • #21
              Quand j'avais installé Sylenth, j'avais copié tout le dossier du plugin depuis le dossier Vstplugins de mon PC vers le dossier
              Unsupported Plugins du Receptor. Je n'avais pas installé la démo auparavant. Si tu as le Receptor 1 tu peux nettoyer
              la base de registre et enlever les entrées concernant Sylenth demo, mais uniquement si tu maîtrise bien le sujet
              Sur le Receptor 2 Sylenth s'installe, mais plante lorsqu'on le lance...
              Bonne chance

              Commentaire


              • #22
                comment on nettoie la base de registre ??
                CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                Commentaire


                • #23
                  C'est un peu délicat si tu n'as pas l'habitude d'utiliser Regedit sur PC.
                  Regedit n'est pas accessible sur le Receptor 1 au départ. Il faut l'activer en utilisant "enable-regedit-1-1.rpm" que l'on
                  peut demander à Muse Research, mais je le répète, mieux vaut savoir ce que l'on fait et avoir un backup de son HD
                  avant d'effectuer une opération sur la base de registre. MuseResearch a supprimé cette option sur le Receptor2, je suppose
                  qu'ils devaient trop souvent dépanner des clients ayant planté leur Receptor avec Regedit.
                  Une fois Regedit lancé, il faut faire une recherche de "Sylenth" et effacer les entrées concernant ce plugin.

                  Commentaire


                  • #24
                    je vais pas m'y aventurer seul mais c'est quoi la demarche. je dois reclamer un fichier à Muse Research (enable-regedit-1-1.rpm) pour pouvoir ensuite me servir du programme Regedit pour rentrer dans la base de registre du receptor ? comment on active ensuite Regedit dans le receptor ?
                    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par papouillette Voir le message
                      je vais pas m'y aventurer seul mais c'est quoi la demarche. je dois reclamer un fichier à Muse Research (enable-regedit-1-1.rpm) pour pouvoir ensuite me servir du programme Regedit pour rentrer dans la base de registre du receptor ? comment on active ensuite Regedit dans le receptor ?
                      Fais bien une copie de ton disque dur avant de faire quoi que ce soit.
                      j'avais chrashé le mien et heureuement j'avais fais une sauvegarde auparavant.
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire


                      • #26
                        +1

                        C'est pour ça que je n'ai pas encore bidouillé mon R2 pour installer regedit et autres joyeusetés. Il me faut un DD de 1To pour copier le mien. Ensuite, je pourrais m'en donner à coeur joie sachant que si je merdouille, ce qui est arrivé avec le R21 dans le passé, ça ne prêtera pas à conséquence.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca y est, j'ai resolu mon probleme grace à la gentillesse et la compétence des representants du receptor en france.
                          Il a fallu que je supprime le dossier infocacheSylenth.xml dans le fichier unsupported plugin. Puis, en maintenant le bouton "multi" (en façade) enfoncé, j'ai appuyé 3 fois sur le bouton power. Cela a permis de au Receptor de reconstruire le cache de la base de données. j'ai ré-installé sylenth et là, tout baigne.
                          Si cela peut aider quelqu'un d'autre.
                          Merci à vous tous en tout les cas pour l'intérêt que vous portez à toutes les discussions.
                          CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah... je n'avais pas pensé une seconde au fait que tu n'avais pas supprimé ce fichier. Quand tu as parlé de déinstaller, je pensais que tu avais tout effacé dans le dossier.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #29
                              si, je l'avais effacé a chaque fois avant de ré essayer une nouvelle installation. par contre, j'avais toujours le sylenth démo dans la liste des plug. La manipulation qu'il m'a fait faire m'a permis de l'éliminer. l'installation c'est faite sans probleme une fois la démo suprimée.
                              CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                              Commentaire


                              • #30
                                que peut ton faire avecf regedit ?

                                Cela a permis de au Receptor de reconstruire le cache de la base de données. j'ai ré-installé sylenth et là, tout baigne
                                ne devrons nous pas faire ça achaque instalation etdesintallationde plug??
                                Que veux dire reconstruire la cache de la base de donné?

                                j'ai jamais utilisé cette fonction.
                                fantom xr+ 16 carte srx.
                                et un bon yamaha.
                                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X