Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pitite question ( Nord stage EX )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pitite question ( Nord stage EX )

    Salut à toutes et à tous !!! je voudrai savoir si il est possible de supprimer le petit bruit qu on entend quand on utilise l orgue B3 quand on appuie les touches ( le click je crois ?? ) parceque c est super chiant quand on fait une pompe reggae par exemple d avoir ce petit craquement à chaque début d accord !!! merci d avance pour l aide précieuuuuuuuuuuuuuuse :hommage

  • #2
    Envoyé par new_wave Voir le message
    Salut à toutes et à tous !!! je voudrai savoir si il est possible de supprimer le petit bruit qu on entend quand on utilise l orgue B3 quand on appuie les touches ( le click je crois ?? ) parceque c est super chiant quand on fait une pompe reggae par exemple d avoir ce petit craquement à chaque début d accord !!!
    RTFM : manuel en français p. 24. Voici l'original en anglais :
    KEY CLICK CONTROL
    On an original B3 organ, the key click produced by the random contact bounces was originally an
    unintended audio artifact. This particular artifact later became a desirable effect amongst musicians.
    In the Nord Stage EX you can select the amount of key click that should be present in the B3 organ
    sounds.
    1. Press the SHIFT + SOUND buttons to access the Sound menu page.
    2. You use the PAGE -/+ buttons to navigate to the Organ Key Click Level menu item.
    3. Now you can use the VALUE DIAL to change the Click Level 0-100%. Default setting is 50%.
    When you are done, press the EXIT (SHIFT) button.


    Commentaire


    • #3
      ah cool merci !! j ai trop bien rangé mon manuel en fait...

      Commentaire

      Chargement...
      X