Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Stage 2 : Nouvel OS (1.60) et nouvelle version du Sound Manager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, C'est un plaisir de remettre de l'ordre dans ses samples, sans se soucier des conséquences sur les programmes. Parce qu'il faut dire qu'avant, c'était un vrai casse-tête ;-) !!!

    Commentaire


    • #17
      Tout à fait, surtout que, pour ce qui me concerne, ça fait déjà pas mal de temps que j'avais complètement fait un reset de la mémoire interne pour y mettre mes propres programmes (c'est désormais 95% de la banque A, tout le reste est vide et attend tranquillement de se remplir), c'est désormais beaucoup plus facile de gérer !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #18
        Oui, bien pratique cette MAJ !

        J'en ai profité pour libérer les 20 premiers emplacements mémoire car à chaque fois que Nord met de nouveaux sons en ligne et que je les chargeais par lot, ils allaient se mettre dans les trous un peu partout : Pas pratique après ça de les retrouver. Maintenant, ils sont en premier et c'est réglé !
        Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

        Anciennement :
        NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
        ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
        DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

        http://www.exgovernor.fr

        Commentaire


        • #19
          Encore une petite mise-à-jour du Sound Manager pour résoudre un bug visiblement. C'est la version 6.18.

          Commentaire

          Chargement...
          X