Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atterrissage du G2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Méliès Voir le message
    Non non , c'est juste qu'il y a des presets basés sur les architectures des Nord Lead (2 & 3) et que dedans j'y ai rajouté le générateur de bruit (y'avais pas au départ). Mais dans d'autres patchs, ils apparaissent (d'ailleurs on peu faire des patchs qu'avec du bruit si on veux :dents)
    Effectivement tu as raison
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

    Commentaire


    • #17
      Félicitations, content pour toi et merci pour les photos .

      Commentaire


      • #18
        Félicitation, belle bébête .....
        PA 3X - Krome 88 - Table Presonus - Sono QSC

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Méliès Voir le message
          Comme promis, les photos sont là :
          http://www.audiokeys.eu/forum/showpo...2&postcount=81

          Nord stage compact + NMG2, comme moi !
          Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

          Anciennement :
          NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
          ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
          DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

          http://www.exgovernor.fr

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par alcools Voir le message
            Nord stage compact + NMG2, comme moi !
            Eh oui ! :D Beau duo n'est ce pas ?
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #21
              Je vois le post avec un petit peu de retard...(merci les vacances), je ne peux que te dire bravo !

              C'est vraiment de la tuerie ce modulaire virtuel en hardware. Un ami s'est amusé rien qu'avec le micromodular de Clavia à reproduire le son d'un MS-20 ! Et il en fait une démo...il y en a plein qui sont tombés dans le panneau, croyant que c'était un vrai MS-20 qui avait servi à la démo...

              Je te mets le lien de la démo si jamais :



              Donc, j'ose aisément m'immaginer la puissance de feu qu'il y a à disposition avec un G2...

              Commentaire


              • #22
                Ouhlà, un gars d'anafrog qui imite un analo avec un VA ? Ils l'ont banni ?
                Faut pas rigoler avec ça !

                Teuf
                Dernière modification par Teuf, 04 juillet 2008, 14h18.
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                Commentaire


                • #23
                  C'était pas sur Anafrog qui l'a sorti, mais sur AF lors d'un concours où on osait utiliser uniquement le MS-20 comme instrument pour toutes les parties (rythme, basse, nappes, lead, etc...)

                  Push n'est pas exclusivement "analo", il en possède, et des jolis. Il est même en train de se monter un monstre modulaire DIY, mais il possède aussi des machines numériques (DX-7, SY-77, DX-100, EX-5, Korg Z1, Micro Korg, etc...), et ce micromodular.

                  Un bon mélange entre les deux mondes, c'est pas le plus mauvais. Je possède aussi quelques numériques dans mon arsenal vintage !

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour le lien Spookyman, très sympa cette démo !
                    Avec le Nord Modular, il y a de quoi faire, vivement les vacances que je puisse y passer plus de temps qu'en ce moment...
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #25
                      Mister Méliès, à quand le NordWave et le Nord C1!
                      Il pourrait te sponsoriser chez Clavia...
                      ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par spookyman Voir le message
                        C'était pas sur Anafrog qui l'a sorti, mais sur AF lors d'un concours où on osait utiliser uniquement le MS-20 comme instrument pour toutes les parties (rythme, basse, nappes, lead, etc...)

                        Push n'est pas exclusivement "analo", il en possède, et des jolis. Il est même en train de se monter un monstre modulaire DIY, mais il possède aussi des machines numériques (DX-7, SY-77, DX-100, EX-5, Korg Z1, Micro Korg, etc...), et ce micromodular.

                        Un bon mélange entre les deux mondes, c'est pas le plus mauvais. Je possède aussi quelques numériques dans mon arsenal vintage !
                        :dents


                        (...)
                        J'ai ecouté la demo ...terrible !! tu felicitera "Push Pull"
                        mais tu ne dira pas que c'est de ma part, ça risquerait de devaloriser le compliment

                        Teuf
                        Dernière modification par Teuf, 04 juillet 2008, 19h19.
                        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par FonkyXav Voir le message
                          Mister Méliès, à quand le NordWave et le Nord C1!
                          Il pourrait te sponsoriser chez Clavia...
                          Eh eh... :dents

                          Pour le C1, la section orgue du Nord Stage me suffit pour ce que j'en fait, par contre le Wave, je ne dirais pas non faudrait juste que le prix baisse un peu quand même (et il y a quelques petits manques tels que l'absence d'arpegiateur, qui est parfois bien pratique). Je suis les développements de l'OS... de loin pour l'instant...
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X