Annonce
Réduire
Aucune annonce.
NORDWAVE ça y est je l'ai !!!
Réduire
X
-
Envoyé par spookyman Voir le messageLa charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar
-
red alerte
Envoyé par joche Voir le messageC'est bien ce que je crains, mon porte-monnaies aussi d'ailleurs :DYamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)
Commentaire
-
Il y a pas de mal à ce faire plaisir :D, fait nous part de tes impressions ! :good2Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...
Commentaire
-
Me voilà de retour de vacances (avant de repartir fin de semaine prochaine) et toutes mes félicitations pour cette acquisition Pierre !
Amuse toi bien !
Je suis (très) preneur de tes impressions sur cette "red-machine" et si tu as le temps pour quelques démos et photos, ce serait bien sympa aussi.
J'espère pouvoir l'essayer lors du salon ! (en gros red-fan que je suis :dents)Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Envoyé par korgmania Voir le messageenfin on parle de "grain" sur une machine comme un bon vin qui se bonnifie
çà prouve que nos vielles machines ne sont pas morte et l'essentiel des sons synthétiques de légende feront toujours trémousser nos petites cages à miel
www.audiokeys.eu/forum/showpost.php?p=170113&postcount=39)
Commentaire
Commentaire