Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • frilous29
    a répondu
    Envoyé par FonkyXav Voir le message
    J'avais oublié l'orgue mais j'y pensais j'espère vous donnez la news en direct quand je passerais une belle journée au Musikmess...:D
    J'ai bien l'impression que j'aurai du mal à attendre jusque là..!!
    Plus ça va, plus ça me démange..!:dents

    Nord stage Compact ? Nord Electro 3 ?

    Laisser un commentaire:


  • FonkyXav
    a répondu
    Envoyé par spookyman Voir le message
    C'est ce que je suppose (et espère...) aussi. Y compris l'update au niveau de l'orgue, comme pour le C1 dont le NE3 à droit.

    Mais attendons un petit peu.
    J'avais oublié l'orgue mais j'y pensais j'espère vous donnez la news en direct quand je passerais une belle journée au Musikmess...:D

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Envoyé par spookyman Voir le message
    C'est ce que je suppose (et espère...) aussi. Y compris l'update au niveau de l'orgue, comme pour le C1 dont le NE3 à droit.

    Mais attendons un petit peu.

    Je vois que la plupart des "Stage Users" ont un peu les mêmes attentes Cela ne pourra que rendre encore meilleur ce clavier déjà excellent ! Enfin, on a pas besoin d'attendre les updates pour faire du bon son avec... mais c'est toujours bon à prendre quand ça arrive :dents

    Il devrait bien marcher ce NE3 et reprendre le flambeau de son vénérable prédécesseur !

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    Envoyé par FonkyXav Voir le message
    Perso je pense que l'on va bientôt pouvoir utiliser le wav manager pour le nord stage...
    C'est ce que je suppose (et espère...) aussi. Y compris l'update au niveau de l'orgue, comme pour le C1 dont le NE3 à droit.

    Mais attendons un petit peu.

    Laisser un commentaire:


  • VOYAGEUR
    Invité a répondu
    Merci Spooky pour l'info .

    Laisser un commentaire:


  • FonkyXav
    a répondu
    Perso je pense que l'on va bientôt pouvoir utiliser le wav manager pour le nord stage...

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    mmmmh...seul les Nord Stage possèdent des versions avec mécanique piano (76 et 88 touches). Un Nord Stage est multitimbral, possède en quelques sortes deux moteurs sonores de Nord Stage. Il y a également encore la section synthé qui n'est pas rien qu'un gadget...4 sorties séparées, contre seulement 2 sur le Nord Electro, plein de fonctions de morphing qu'il n'y a que sur le Nord Stage...

    Bon, il y a des choses que le Nord Electro 3 a en plus (la fonction de prendre des samples du Nord Wave...trop bon cette fonction...ou la section orgue qui vient direct du C1) et d'autres qu'il a encore et toujours en moins.

    Je dirais que le Nord Stage est plus prévu comme clavier de commande sur scène. Un Nord Electro, c'est plus un synthé de performance, très compact et léger.

    Laisser un commentaire:


  • coyote14
    Invité a répondu
    J'ai du mal à comprendre le positionnement par rapport au Nord Stage EX...ça se marche pas un peu sur les pieds?

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a crée une discussion Ne3

    Ne3








    Plus d'infos sous "news"...
Chargement...
X