Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Electro 3 sur (nordkeyboards.com)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nord Electro 3 sur (nordkeyboards.com)

    La fiche produit de Nord Electro 3 est enfin en ligne

    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

  • #2
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Et même disponible en Suisse, pour 2'200 frs pour le modèle 61 touches et 2'400 frs pour le modèle 73 touches. Donc 1466 et 1600 Euros pour ces nouveaux modèles. Prix que je trouve très correct en vue de ce qu'ils proposent. Enfin, ce sont les même prix que les "anciens" NE 2.

      Par contre, je vais rester sur mon Nord Stage...je ne pourrais plus me passer de la multi-timbralité de cet instrument ! J'attends juste en fait que l'update 5.0 vienne, avec la possibilité d'importer les sons du Nord Wave, et la partie orgue du C1...car il est vraiment nettement meilleur que la simulation des Nord Electro 2 et Nord Stage. Dont la simulation B3 est la même que celle du Nord Electro 2 (avec en plus les sons Vox et Farfisa). Un Roland VK-7 ou 8 fait mieux...Alors que celle du C1, c'est déjà tout de suite une autre paire de manches !

      Et comme je suppose que c'est uniquement une question software, je pense que l'update va venir dans quelques mois. Patience...:D

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par spookyman Voir le message
        Par contre, je vais rester sur mon Nord Stage...je ne pourrais plus me passer de la multi-timbralité de cet instrument ! J'attends juste en fait que l'update 5.0 vienne, avec la possibilité d'importer les sons du Nord Wave, et la partie orgue du C1...car il est vraiment nettement meilleur que la simulation des Nord Electro 2 et Nord Stage. Dont la simulation B3 est la même que celle du Nord Electro 2 (avec en plus les sons Vox et Farfisa). Un Roland VK-7 ou 8 fait mieux...Alors que celle du C1, c'est déjà tout de suite une autre paire de manches !

        Et comme je suppose que c'est uniquement une question software, je pense que l'update va venir dans quelques mois. Patience...:D

        Tout pareil que Spooky, je reste sur le NS également auquel il ne manque vraiment plus grand chose pour être parfait... de mon côté, c'est plus la simulation du C1 que j'attends avec impatience, plutôt que les samples du Wave, même si ce serait un bonus intéressant... mais viendrait vite la limite, sachant qu'avec un Nord Stage "Classic", c'est 128 Mo seulement.

        Allez, encore un peu de patience
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          d'ac avec vous ... mais encore faut il qu'un update suffise pour disposer de la technologe du C1 sur le stage :?

          j'ai quand même trouvé une différence entre le nord electro et le Stage pour l'orgue, mais plus due en fait à la simulation d'ampli et à l'overdrive lié directement à la leslie ...
          Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
          let's listen :
          Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
          Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

          Commentaire


          • #6
            doit étre bien ce clavier.....
            il me fait envie, le probléme avant c'est de l'essayer, les démos, ça vaut pas le
            toucher la sensation.......
            il irait bien avec mon Pa800, moi qui critique le clavier, parce que je ne peux pas
            avoir le son de piano que je veux alors que je sais qu'il est dedans.....m'énerve encore
            vite mes pillules.........
            je pourrais le commander avec, et profité des sons excellent d'orgue, de piano
            à voir
            PA 800. D50.
            De la musique depuis longtemps ............pour le
            plaisir.

            Commentaire


            • #7
              Nouvelles démos sympa sur Nordkeyboards

              Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

              Commentaire


              • #8
                super groove le bonhomme !:p
                Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                let's listen :
                Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                Commentaire


                • #9
                  Yes, excellent... et on a un peu tous les sons, c'est pas mal du tout !
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    "Updates in the nord piano librairy"

                    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X