ca veux dire quoi tous ces imoticones
que personne a compris ce que je cherche à faire ou que personne trouve la solution

... et en plus je passais par là par hasard ! ... enfin pas tout à fait car ce week end j'ai flashé sur un Nord :love c'est mauvais pour le futur de mon porte-monnaie!!!
si tu as ton nord lead et que tu trouve la solution fait moi signe
merci
Je n'ai pas non plus d'Electribe ! Quant au Nord Lead (ou plutôt Nord Wave <3) c'est pour le moment un coup de foudre !! Mais je ne veux pas l'acheter tout de suite, il me faut un temps de réflexion ("lequel du Nord Lead 2x ou du nord Wave est le plus approprié à ce que je veux faire" et je ne veux pas 36 synthés^^).
effectivement sur le nord lead il n'y a pas d'effet appart des filtres c'est tout, et comme sur l'electribe il y a des effets ba j'aimerais utiliser les effets de l'electribe avec un son du nord lead et pour te répondre j'ais deja branché le nord lead sur la prise ( jack audio in comb ) de l'electribe et ca ne marche pas non plus
a moin qu'il y a une manipulation a faire avec les fonctions de l'electribe dans le menu global ? mais c'est bizar que le volume,cut off et resonnance de l'electribe fonctionne avec les sons du nord lead et pas les effets :?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire