Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Miko se fait attendre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ok, Je comprends ta façon de défendre cette marque


    - Et si tu veux qu'il y est les interfaces et raccordements internes, pourquoi comptes-tu ré-inventer le neKo ?
    Pour faire 4 fois moins cher.

    - Pour faire un clavier à la carte ? N'as-tu pas assez de choix pour l'instant avec le neKo qui est complétement modulable ?
    C'est toujours pour la même raison.

    - Et si tu comptes acheter uniquement le chassis (pour une histoire d'économie), qui fera le développement logiciel associé ?
    :x et pour un PC normale qu'on a tous, qui fais le développement (WinXp VSTi Hosts des milliers d'applications..........!!!!!!!!!!)




    Alors, et afin de dormir moins bête ce soir, sachez que :

    Le neKo est UN chassis PC, dans lequel du matériel PC standard est utilisé afin d'avoir une simplicité d'évolution par du matériel standard par la suite.
    Ah oui :?: parc que chez Openlabs ils avaient les moyens techniques d'intégrer un nouveau proc./carte mère/DD....ETC. plus puissant qu'un Pentium ou Athlon.....etc. :P

    Ensuite, il y a une grande quantité de développement électronique Hardware (y-compris au niveau carte son soit dit au passage) qui est développé par Open Labs.
    Sur Un Miko on vois bien un PRESONUS (soit dit au passage), mais cette carte n'est pas faite pour le Miko, donc oubligé de modifier/adapter les I/O de la carte sur le Chassis.


    Acheter un chassis vide (sans élements de PC) ne ferait pas le clavier moins cher... ni même un assemblage à un lieu différent.
    Tu ne peux décider, vu que ça n'existe pas encore un boitier PC au format clavier.

    De plus, il faut savoir que la partie logiciel (et c'est là que beaucoup se trompe encore) n'est pas un simple et banal Windows XP.
    Je ne dis pas le contraire, il y a bien une interface logiciel développée par Openlabs genre Forte....etc. mais bien sûr avec plus d'options adapté à l'application prévue pour.

    Toutefois, il faut savoir qu'afin d'avoir une grande stabilité de l'OS, chaque driver à été ré-écris par Open Labs,....
    Possible, mais ça ne concerne que les périphériques livrés en standard ou en options, car ils vont pas créer les drivers de tous les cartes PCI's qu'on peut rajouter dans un PC. ou NEKO/Miko


    Avoir un clavier à la carte, nécessite donc d'avoir un développement associé ou alors le système sera installé en utilisant des drivers génériques, non optimisé, et on retrouverait alors une stabilité que l'on connait dans nos PC domestiques.
    parce que un NEKO/Miko ne se plante pas :? tu es conscient que ce n'est pas uniquement le hardware qui plante, mais aussi le logiciel... :?:

    ça t'a jamais arrivé qu'un Effet rajouté bloque ton PC :?:


    Faire une addition du matériel PC (Carte Mère, CPU, RAM, HD, DVD) + Windows + logiciels installés ne revient toujours pas à avoir un neKo qui comprend bien plus que cela.
    Le Miko à 2000$ c'était un prix correcte.


    Ex. le prix d'un Athlon 3200+ est à 133€ (prix TTC pour UNE seule pièce) et dans 2 mois quand le Miko arrive en Europe, il sera logiquement à 110€ ou même à 99€,

    pour le reste des composants c'est la même chose.

    Mais, si tu te base au prix du proc AMD vendu chez open labs, là je suis d'accord que ce n'est pas le même prix :?


    Si vous voulez développer vous même vos propres interface physique ou logiques : Faites.
    pour moi c'est plus tôt un Tweak et non pas un développement qu'il me faut, mais comme je disais qu'un Boîtier PC au format clavier n'existe pas encore dans le marché de particuliers


    Pour résumer:

    Envoyé par BL
    pour les produits Openlabs c'est plus tôt de l'assemblage qu'il le faut en Europe, en plus y a des pièces qui sont déjà dispo (les composants informatiques)
    tu t'es basé sur cette phrase pour aller défendre la marque, pourtant je n'avais pas l'attention d'être de mauvaise fois (loins de moi)


    mais puisque t'es partie sur un autre monde pour protéger la marque, donc je suis été obligé de te répondre d'après mes connaissance et selon mon expérience vu que ta réaction m'a été destiné.

    selon ton raisonnement, Openlabs est la meilleur (d'après tout tes threads sur ce sujets vu que il'n y a même pas un point négatif dans toutes tes phrases) et ça c'est libre à chacun d'entre nous

    mais je te dis une chose: pour convaincre tout le monde, là c'est pas possible, car même les 3 plus grand fabricants n'arrive toujours pas à convaincre tout le monde malgré des longs années d'existence et des succès historiques.

    voilà

    Commentaire

    Chargement...
    X