Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jupiter 80 : PRESS ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jupiter 80 : PRESS ...

    Je suis tombé là dessus : http://magazine.dv247.com/2011/08/26...sound-samples/
    J'ai même pas fait l'effort de lire ce qui y est rédigé...

    Les sons qui sont attachés à l'article s'ils proviennent du JUPITER 80 alors j'ai pas le même à la maison

    C'est du grand n'importe quoi : je n'ai pas lu donc je sais pas si les sons proviennent de l'auteur lui même sinon cet article c'est de l'arnaque pure...

    Méfiance donc pour ceux qui n'ont pas pu tester la machine en live !!!

    Je recherche des infos sur le JUPITER 80 : il y aurai une ROM équivalente à 50 Go à l'intérieur, quelqu'un ici en sait-il + que moi sur le sujet ?

    Je souhaiterai également en savoir un peu plus sur les DSP / Convertos ... : je veux savoir comment le son peut-îl être de cette qualité ? :hommage :super

    je connais ces sites là :
    Rolandus.com
    Rolandclan.com

    si vous en connaissez d'autres je suis preneur !

    D'avance merci...
    Patrick
    Dernière modification par Invité, 06 septembre 2011, 19h08.

  • #2
    J'y crois pas du tout à leurs sons, pareil que toi.

    Commentaire


    • #3
      C'est une blague les démos !!!!
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        Eh ben en tous cas, j'espère parce que franchement dans le cas contraire, ça donne pas envie ! :?
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5

          C'est quoi ce fake? Ca me rappelle le mec qui avait fait une vidéo et qui jouait un vieux son d'orgue pourri avec un V-synth en mettant comme titre "V-synth best synth ever!".

          Commentaire


          • #6
            Pas terribles ces démos. Bon, elles pourraient très bien provenir d'un module XV des années 90 que la qualité sera équivalente.

            J'ai déjà vu de bien meilleures démos sur Youtube.

            Commentaire

            Chargement...
            X