Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jupiter 80 Rack : INTEGRA-7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est bien dommage en tout cas, un rack serait je pense pour pas mal de gens une excellente idée.

    Mais c'est clair aussi, certainement pas suffisant pour avoir une bonne rentabilité du produit et se faire de la tune.

    Et comme le dit si bien Méliès, il doit être difficile de disposer dans un rack les fonctionnalités et autres d'un clavier.

    Perso, en mettant tout le reste de côté, j'aimerai vraiment bien le Jupiter 80 en rack à vrai dire.

    Et dans le même ordre d'idée, un rack V-Synth GT 2.0 avec tous les patchs des autre modèles, sans oublier le step-modulator bien sûr, écran tactile, etc....

    C'est malheureusement la loi du marché et plus l'envie du passionné ou musicien qui compte et depuis longtemps.

    Mais c'est pareil dans pratiquement tout actuellement.

    Commentaire


    • #17
      On peut toujours être surpris aussi ! L'idée d'avoir les sons du Jupiter 80 dans un format transportable (rack ou module desktop) me séduirait bien également, mais bon, dans 2 jours, des nouveautés Roland vont être annoncées... Qui sait ?
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #18
        il est plus classe d'avoir un rack qu'un pc avec tout le bordel qui va avec
        Histoire de foutre un peu le brin, c'est plus classe d'avoir un Mac avec un bon soft dedans.
        Omnisphère, en mode multi 8 parties, çà donne des sonorités de folies.
        Désolé, je pouvais pas m'empêcher... ;-)
        Mon souncloud
        Apple
        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
        Behringer
        Truth B2031 + Prodipe Pro5

        Commentaire


        • #19
          Et pourtant je crois que cela arrive à grand pas.

          Mackie D8b-Roland XV5080 -Roland JD990-Gem Equinox -Macpro 8 core - Cubase - Akg 414 xls etc...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par leida Voir le message
            Histoire de foutre un peu le brin, c'est plus classe d'avoir un Mac avec un bon soft dedans.
            Omnisphère, en mode multi 8 parties, çà donne des sonorités de folies.
            Désolé, je pouvais pas m'empêcher... ;-)
            Dans le même esprit trollesque, on pourrait penser également que dans ce cas, il devrait y avoir un véritable marché pour les racks vu qu'un Mac coute un bras et doit etre racheté à chaque révolution (donc tous les ans). :nananere


            Envoyé par cocalight Voir le message
            Et pourtant je crois que cela arrive à grand pas.

            http://www.synthtopia.com/content/20...er-on-the-way/
            Comme quoi, il suffit de demander...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par cocalight Voir le message
              Et pourtant je crois que cela arrive à grand pas.

              http://www.synthtopia.com/content/20...er-on-the-way/
              Ca pour une bonne nouvelle, c'est une excellente nouvelle.:super

              Commentaire


              • #22
                Pas pour mes économies... ;-)
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #23
                  C'est clair.

                  Commentaire


                  • #24
                    Roland est courageux de sortir son vaisseau amiral en rack!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est pas faux non plus.

                      Je pensai malgré tout plus à un V-Synth GT 3.0 ou assimilé qu'à une version rack du Jupiter 80.

                      Mais c'est une excellente idée.

                      Pour le V-Synth, ça sera pour la prochaine fois.

                      Commentaire


                      • #26
                        Eh ben voilà un nouveau rack !! Comme quoi, suffisait d'attendre un peu (reste à voir plus en détail ses possibilités maintenant...)
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #27
                          Et voir le prix aussi
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • #28
                            A priori, ça va venir, voir ce lien: http://4.bp.blogspot.com/-fG0brAexd2...00/juipter.jpg

                            Commentaire


                            • #29
                              Si c'est bien son nom, l'Integra 7 (:mefie), et si j'ai bien compris la brochure, c'est un rack genre SonicCell dopé avec toutes les cartes SRX ou il y a également du JP80 dedans ?

                              Commentaire


                              • #30
                                L'annonce officielle Roland est prévue pour demain je crois, on en saura donc un peu plus à ce moment là, mais d'après la pub sur le magazine allemand, il semblerait bien qu'on y retrouve la technologie des nouveaux Jupiter...
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X