Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle carte SRX pour des bons sons de sax et trompettes jazz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle carte SRX pour des bons sons de sax et trompettes jazz

    je joue d'un XV2020 (avec sa banque patchman) controlé par un akai EWI4000s
    j'aimerais améliorer les sont de sax et trompette "jazz"
    quelle carte SRX pouvez vous me conseiller ?
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Bonsoir, la seule carte qui a des sax et des trompettes est la SRX 03, il y a une dizaine de Cuivres (trompettes/trombones) solos et ensembles, 6 saxophones solo et section.
    La SRX10 Big Brass ensemble contient des sections de cuivres et n'a pas de saxophone.
    La SRX06 Complete Orchestra contient un bon nombre de cuivres solos et sections (trompettes, trombonnes, horn .....) mais n'a qu'un seul son de sax et je pense vu le nom que c'est une section (multi sax).

    Je vends une srx06 et une srx 10 si ça te dit.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      merci
      j'avais vu que tu vendais les SRX 6 et 10, et j'avais aussi vu qu'il n'y avait pas de sax dedans... d'ou mon post

      il va falloir que je cherche une 03 alors !!

      ou qu j'investisse dans un integra 7...mais pour trimballer c'est moins pratique que le XV2020
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        En effet le XV2020 est plus facile à transporter.

        Pour les brass et sax de la srx03 j'avais enregistré ceci çà l'époque avec mon xv2020



        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          ah oui il y a du mieux par rapport aux sons de bases !!

          bon je craque alors ...
          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

          Commentaire


          • #6
            Pour avoir un Fantom XR (les Banques Patchman) + SRX03 + SRX-06 + SRX07 + SRX09 + SRX-10 Je dirai que 90% des sons que j'utilise pour les trompette (les cuivre en général) et les Sax (que je trouvent assez moyens d'ailleurs vu que j'utilise ceux du Motif Rack XS) les quelques autres prset que j'ai bricolé sont sur la SX03 (pour un Cornet et un Bugle (Flugelhorn) et un ou 2 sections de cuivre sur la SRX10 mais rien de bien terrible comparé aux sons d'origine du Fantom passés à la moulinette Patchman.
            Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

            Commentaire


            • #7
              C quoi la moulinette patchman ?
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #8
                des banques de sons dédiées aux contrôleurs a vents de type akai EWI ou yamaha WX. injouable au clavier, a moins d'avoir un controleur de souffle BC3
                SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                Commentaire


                • #9
                  Si tu affectes le contrôleur de souffle du synthé à une pédale genre EV-5, tu peux jouer les banques patchman et obtenir les effets que tu as avec un contrôleur de souffle. Ça, c'est la théorie : après je n'ai jamais essayé mais je me demande si on peut rendre jouable les patchman...
                  KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X