Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intégra 7 et iPad?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Fzero, je confirme, à l'heure actuelle, pas d'application d'édition des tones pour Mac et Pc, c'est pas pourtant faute d'être demandé sur Roland Clan.
    La seule application disponible pour ordinateur est un VST pour la gestion du motional Surround.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #17
      Merci Joël c'est bien ce que je pensais et cela est incroyable ...
      Certainement ce qui va me faire patienter pour un futur achat !
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #18
        Renald
        En lisant je constate que tu as la même configuration que moi ( je travaille beaucoup en live et j'ai 2 Nord stage EX2 / 88 , ET TROIS RACK PHANTOM , MOTIF ET KORG TRITON . je viens d'acheter un Integra 7 que je comptre faire piloter par un Nord Stage via le Panel Extern ( slot A et / ou B) . J'ai quelques petit soucis de connection Midi et de sauvegarde via les banque USER , alors je fais appel à l'équipe :
        Sur le motif et le phantom c'est simple : un n° de canal midi, un n° de son , on stocke dans la banque USER et c'est parti en Live . Bon ici avec l'Integra cela semble pas aussi évident, car je vois qu'il y a ( si j'ai bien lu et compris) des banques USER pour les Studio set ( avec 16 canaux midi , un par instrument) pour les SuperNatural Acoustic Tone, Synth Tone, Drum Kit Tone, en plus pour les PCM Synth Tone et drum. On fait comment pour appeler les sons via le Nord Stage ( quels sont les réglages sur l'Integra , le B_Nord Stage ?. En plus je travaille aussi avec le Korg Triton auquel j'ai assigné le canal midi 3 ( sortie Midi Thru de l'Integra, peut-être midi out ??) . Je constate qu'il répond bien en me donnant le sont du Triton mais , il me donne aussi le son de l'Integra qui correspond au "canal 3 => piano probablement que cela vient d'un studio set ? mais comment faire pour l'enlever?
        Bref c'est un peu bordel avec le midi .
        Peut-on assigner UNIQUEMENT un seul canal à l'Integra ? Sur le Roland Phantom , dans la page midi qui est presque identique à l'integra , on à une option "Patch change : on coche on et c'est OK , mais dans l'integra il n'y a pas cette option .

        Enfin : j'ai un I Pad , l'application, l'adaptateur pour Ipad et USB , un câble USB , je connecte le tout via la sortie USB du panneau arrière de l'Integra , mais il ne se passe rien . Alors faut-il absolument la clef WLAN de chez Roland pour que cela fonctionne , que faut-il faire ???? Help

        Merci d'avance
        Jean-luc

        J'ai assigné sur le Nord Stage Panel A le canal Midi 1 ( je voudrait que mon Integra

        Commentaire


        • #19
          Merci de ne pas poser dans deux sujets différents des questions identiques, tu as ouvert un nouveau sujet, on pourra te répondre dans ce sujet.
          Merci de mettre un avatar comme nous te l'avons déjà demandé, fzero et moi-même.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire

          Chargement...
          X