Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banques Patchman adaptées aux WindControlers pour l'Integra-7 MAIS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banques Patchman adaptées aux WindControlers pour l'Integra-7 MAIS

    Pour ceux qui comme moi sont intéressés, Mr Patchman vient de sortir 2 Banques de sons (x2 64 presets) adaptées aux WindControlers EWI et WX.
    Apres lecture de la description il semble que cela soit moins intéressant que prévu puisque Mr Matt Traum n'a pas utilisé les banques SuperNatural donc en gros il n'a pas utilisé le potentiel du moteur SuperNatural.
    Alors je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter ces banques mais il vaut mieux être bien informé avant de lâcher 130$ pour les 2 banques ou 70$ pour une
    Les démos ne sont pas encore en ligne
    Roland Integra-7 Integra7 wind controller breath patches soundbanks soundbank library voices programs synth sound controlled Patchman Music card disks bank CD ROMs Sounds MIDI Yamaha EWI WX Synthesizer Synths Akai EWI5000 EWI4000s EWI USB EWI3020 EWI3000 EWI5000s EWI-5000 Casio DH MIDI WX5 WX7 WX11 EW20 Synthophone EWI EVI EWV Nyle Steiner


    fred
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

  • #2
    il a recylcé les banques du fantom Xr en fait non?
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #3
      J'ai envoyé un mail à Matt (Patchman) pour comprendre pourquoi il n'avait pas utilisé le moteur SuperNatural de l'Integra-7 la réponse est sans appel
      There are severe limitations currently built into the Integra-7 OS that does not allow the SuperNatural engine to be programmed for wind controller players. This is unfortunate.The website states that the demos are not yet available. I will post them in the near future.
      Thanks,
      Matt
      PATCHMAN MUSIC, LLC
      C'est ce qui m'a semblé lorsque j'ai essayé de programmer des sons pour l'EWI
      a moins que Roland ne fasse un update du firmware de l'Integra c'est mal parti ils n'ont déjà toujours pas sorti l'éditeur pour Windows alors un update du firmware !!!!!
      Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

      Commentaire

      Chargement...
      X