Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantom G : démos audio ROLAND.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Au fait.., pour Jéjé06... : tes 2 autres "babioles" en commande chez Sun, ça serait pas une p'tite paire d'enceintes ??? [/quote]
    pourquoi une "p'tite"
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par twinton Voir le message
      ha ouais ???! Est ce que la sortie du rack XS serait aussi retardée ?
      c'est bien connu,toutes les bonnes choses se font attendre ...
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #33
        Non pas retardée mais en ce moment la promotion est sur le tenori on j'en deduit donc que pour le rack Xs ca sera après.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par jéjé06 Voir le message
          Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
          Ce qui est étonnant, c'est que l'on ait pas encore de vraies démos digne de ce nom !
          oui ,peut etre que roland n'a pas besoin de sortir de grosses demos pour vendre sont produit !!??!!
          J'en doute vraiment :? !!! Je pense que le FX n'a pas dû été une grande réussite commerciale pour Roland . Le FG va avoir aussi dur à faire face à la concurrence actuelle, il va falloir que Roland tape fort dés le début pour faire taire les critiques récurrentes que l'on entend depuis longtemps sur Roland, du genre : Roland ça sonne pareille depuis le XP !

          Envoyé par twinton Voir le message
          Ben je trouve Roland comme pas mal de concurrents un peu faignant sur les démos en ce moment effectivement ! Toujours pas non plus de vraies démos pour le Kurzweil PC3X ou le Yamaha Motif XS Rack (qui bien que devant sonner comme la version clavier devrait bien aussi bénéficier de nouvelles démos mp3, non ? !)
          Oui c'est bizarre, surtout lorsque l'on sait maintenant l'importance d'internet dans le processus marketing .

          Commentaire


          • #35
            deja,est ce qu'il va arriver a la fin du mois ? c'est LA question que je me pose..
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire

            Chargement...
            X