Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V-Synth XT et Sampleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Mister X5 Voir le message
    Tu peux demander à Mr Guerin, il pourra t'éclairer sur le sujet.
    c'est sûrement très intéressant, mais il ne m'intéresse pas vraiment....
    il est très certainement super par contre...
    le jour où ils me font la même chose en wavestation et M1.... là, oui... LOL...

    C'est moi M. Guérin.... !!!!
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par karmawill Voir le message
      le jour où ils me font la même chose en wavestation et M1.... là, oui... LOL...
      Le vst legacy collection s'en approche non ?
      Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par unclefred59 Voir le message
        Le vst legacy collection s'en approche non ?
        oui, mais je voulais dire avec une interface hardware... comme ce qu'ils ont fait chez arturia.... refaire un wavestation au goût du jour quoi....
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Synthesislab Voir le message
          Pas de frais de douane ( si le vendeur déclare "correctement" ).
          Je voudrai bien que tu développes parce qu'à 3 reprises j'ai commandé aux USA, et à chaque fois je me suis tapé les frais de douane.
          Les vendeurs, n'ayant jamais voulu modifier le montant de la facture
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par fzero Voir le message
            Je voudrai bien que tu développes parce qu'à 3 reprises j'ai commandé aux USA, et à chaque fois je me suis tapé les frais de douane.
            Les vendeurs, n'ayant jamais voulu modifier le montant de la facture
            En effet si les vendeurs sont inflexibles il n'y a pas de solution et il y aura des frais de douane donc la meilleure solution est de toujours demander avant de faire l'achat. Si c'est un achat à un professionel demandez de déclarer la moitié de la valeur, en général il n'y aura pas de refus.

            Franck

            Commentaire


            • #66
              Ah, c'est une plaie, ces vendeurs honnêtes
              Hello, World!

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par coyote14 Voir le message

                Je ne vois pas bien de quoi il s'agit, ces 10 Mo. Par contre, tu peux mettre une PC card qui stocke tous tes programmes/samples et les charge rapidement (quelques secondes), mais pas immédiatement comme quand il sont en mémoire RAM.
                Tous les V-Synth ont une mémoire flash (on ne parle pas de la RAM), c'est sur cette dernière que ton projet se mémorise d'origine (et donc les modifications de patches, les réglages, etc...)
                Les V-Synth et le XT ont 10mo de mémoire, le GT en a 49,5mo.

                Sauf erreur de ma part, le problème qui se pose c'est que si tu utilises des samples perso et que tu dépasses cette capacité, tu es obligé de sauvegarder ton projet sur support externe (PCMCIA ou clé USB selon...). C'est là que je trouve le choix de la taille de cette mémoire un peu bizarre, ils auraient pu mettre l'équivalent de la RAM disponible pour que le clavier soit autonome (et n'oblige pas l'utilisateur à acheter une carte s'il utilise toute la RAM disponible).

                Envoyé par coyote14 Voir le message
                Question à laquelle je n'avais pas répondu: oui, on peut reprogrammer ses patches pour substituer au D-Beam un autre contrôleur MIDI. Par exemple, un Pad X-Y de contrôleur MIDI, ou même celui du V-synth XT, peut avantageusement remplacement le D-Beam.
                A préciser que le D-Beam équivaut à deux contrôleurs (Un faisceau à gauche et un à droite), d'ailleurs c'est pas toujours évident de n'en viser qu'un
                Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                Commentaire


                • #68
                  merci pour ces précisions toonspirit,
                  intéressant...
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X