Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maj de l'OS des Fantom G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maj de l'OS des Fantom G

    Bonjour,

    Une mise à jour en 1.31 de l'OS des FG est disponible à l'adresse suivante:
    The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.


    A priori, aucune nouvelle fonction, il s'agit d'une simple version corrigeant "quelques bugs"

  • #2
    Merci Jhashe
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

    Commentaire


    • #3
      Merci Jhashe

      Commentaire


      • #4
        Bon...., c'est déjà ça !
        Mais sans doute cela va t il encore génèrer de fausses joies !!!
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          ca y es installer pour moi ,aucun changement remarquer ,je ne m'étais même pas aperçu des bug corriger sur cette mis à jour .

          Commentaire


          • #6
            J allais le proposer ailleurs ...... Je ne sais pas si vous connaissez ce site , j y suis tombé en cherchant un peu , il y a des sons gratuit a télécharger : http://forums.rolandclan.com/?action...7&fid=8&page=1
            Dernière modification par Estabar, 24 février 2010, 22h36.
            Fantom G7 + Yamaha SY 99

            Commentaire


            • #7
              Oups ...... pour les sons c est celui la ! : http://www.rolandclan.com/library/fantom-g/

              Dans dossier Matérials : http://www.rolandclan.com/media/1/90803.zip



              Voila !!!!!!
              Dernière modification par Estabar, 24 février 2010, 22h36.
              Fantom G7 + Yamaha SY 99

              Commentaire


              • #8
                Oui pas mal d'utilisateurs Roland connaissent ce forum qui est plutôt pas mal, il faut néanmoins quelques notions d'anglais, mais ça reste je pense un site de référence pour les aficionados de la marque Au fait comme tu es nouveau parmi nous et que tu as sans doute lu la charte du forum Audiokeys (notre bible ) on peut mettre des liens vers d'autres sites du moment qu'ils ne viennent pas en concurrence directe avec notre partenaire du forum à savoir Sun Music New (magasin dont s'occupe le fondateur de ce forum, Manu alias Tri_Tonton), en gros tu peux citer Roland Clan mais pas un magasin de musique

                Commentaire


                • #9
                  ?????????????? Je ne vois pas ma boulette et je ne vois pas de quel magasin de musique tu parles ?????? Ou peut etre suis je vraiment blond ....... LOL
                  Fantom G7 + Yamaha SY 99

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Estabar Voir le message
                    ?????????????? Je ne vois pas ma boulette et je ne vois pas de quel magasin de musique tu parles ?????? Ou peut etre suis je vraiment blond ....... LOL
                    Tu n'as pas fait de boulette, c'était juste un rappel de la charte pour info comme tu es nouveau, donc pour Rolandclan pas de souci :super

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par eikyô Voir le message
                      Tu n'as pas fait de boulette, c'était juste un rappel de la charte pour info comme tu es nouveau, donc pour Rolandclan pas de souci :super
                      Tu m as fait peur !!!! je pensais que j allais avoir la BAC devant chez moi ! LOL
                      Fantom G7 + Yamaha SY 99

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Estabar Voir le message
                        Tu m as fait peur !!!! je pensais que j allais avoir la BAC devant chez moi ! LOL
                        quand même pas

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X