Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du nouveau pour le Fantom G !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Estabar Voir le message
    Bien vous voyez !!! Quand on force un peu les informations tombent !!!! LOL ! Mes voisins ne sont pas des musiciens donc tout au casque , je ne dérange personne , j ai le son nickel et le volume que je veux ....
    Oui, c'est bien.., personne n'a émis de critiques à ce sujet, il me semble ?

    Pour ce qui est des infos , j espere que vous n avez pas fait d erreur , la correction s effectuera ce WE , GARE A VOUS SINON ..... Effectivement c est pour jouer le SY sur le FG ... Quelle question ... Quand mm .... Vous etes des pros ou pas ? RE LOL ! Par contre tu ne m as pas parler assignation .... Bon je vais relire tout ca ... enfin de la lecture !!!!! Et j ai BCP cherché sur le net mais apparemment mal .... ET JE COMFIRME MOI , le MIDI ( mm si j y habite ) et l audio , je ne connaissais pas ! Mais ne faites pas trop les malins ( LOL) , il suffit de le savoir , ca a l air très simple !!! Pas la peine de faire les cakes !!! Merci a vous tous !!!! Bisous de Phil d Albi
    Là dessus, je ne peux pas te croire ! Le net ne manque pas de ressources concernant le MIDI. Ne serait ce que sur Audiokeys, ce n'est pas la première fois que la différence entre le MIDI et l'audio est expliquée...
    A ta décharge, c'est vrai que tu n'es donc pas le seul à ne pas le savoir. C'est une erreur courante de débutant de penser qu'un câble midi peut servir aussi à transmettre un signal audio, mais il faut bien commencer un jour...

    PS : Et le merci pour mon info de fin d avril pour le FG via Roland US .... Les mercis , ce n est pas votre truc ..... Je rigoleeeee !!!!! Allez ! A plus !!!!
    Si tu n'as pas eu trop de remerciements, c'est peut-être aussi parceque ta news avait déjà été annoncée par Tri_tonton.... Il faut suivre ! :oups


    Bon..., je te souhaites quand même que ton affaire fonctionne cette fois !
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #17
      Ah ouais d accord ..... Je n ai jamais dit qu on m avait critiqué par rapport a l écoute au casque , c était juste mon explication !!!!! Il faut suivre vous aussi .... Donc votre boss " tri tonton" ( moi je n ai pas de boss ) a sorti le post en anglais et moi en francais ..... Et c est pourtant si simple avec un Translate .... Tiens on me prénomme DEBUTANT ? ... C est pas faux mais on peut etre débutant en midi et un prodige en musique ..... Bref je n ai pas a me justifier Mr les boss , expers ou autre " Platinium Menber " ... Donc je résume une prise électrique avec pour le rouge le positif , le bleu le négatif et la terre jaune et vert . Je vais faire un plan de tout cela sinon je ne vais pas y arriver ....et je suis chatain !!!!!
      efranck 31 et moi meme avons de l humour , normal on est a 70 Km de distance et donc du SUD !!!!! Twinton de Nantes , c est pas la forme .... Tranquille ..... Ils se prennent trop au sérieux ces professionnels !!!! LOL
      Dernière modification par Estabar, 02 avril 2010, 19h17.
      Fantom G7 + Yamaha SY 99

      Commentaire


      • #18
        Un peu de calme svp, ce n'est pas la peine de s'énerver.
        Effectivement quand on dédute il n'est pas facile d'expliquer ce qu'on sait et ce qu'on ne sait pas encore et on ne pense pas forcement à donner certaines informations qui sont pourtant indispensables.
        Néanmoins estabar, attention aussi à la présentation, sans vouloir faire de la dissertation, la pluspart de tes réponses sont très "en bloc" et il n'est pas facile d'en tirer toutes les informations.
        Prend bien le temps d'analyser les réponses qui te sont données, et de faire le point sur ce que tu as compris et n'as pas compris dans une réponse qu'on vient de te donner, j'ai suivi un peu le fil des sujets et j'ai eux l'impression que tu répondais rapidement sans forcement avoir pris le temps de bien analyser completement.
        La pluspart des membres qui t'ont répondu ont voulu t'aider, comprend aussi qu'il peut y avoir un peu d'agacement quand on te donne un réponse avec pas mal d'informations et que tu semble être passé à coté des informations importantes.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          Hola..., on se calme Estabar, il est juste probable en effet qu'on n'ait pas le même humour, ce qui n'est pas bien grave en soit... Plus que de blaguer, j'essayais ici avant tout d'apporter des éléments de réponse à tes questions.
          Sinon, je crois qu'il y a quelquepart un topic "blagounettes"...
          Quant à efranck, je pense qu'il peut s'exprimer seul sans que tu ais besoin de le mettre à parti.
          D'autre part, n'y voit rien de péjoratif lorsque je parle de "débutant". Et arrête de nous parler de "professionnels" ce que la majorité d'entre nous sur ce forum (y compris moi...) ne sont absolument pas (du moins dans le domaine de la musique).

          Sinon, Papanix a bien résumé pour exprimer mon état d'esprit actuel.
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #20
            Je plussoie les avis de mes amis Papaphoenix et Twinton normalement avec les explications qui ont été données ici et tout ce que l'on peut trouver avec un moteur de recherche, les manuels... tu aurais du réussir à relier le SY99 au FG7. C'est normal de poser des questions surtout quand on débute, mais comme le dit Papaphoenix il faut aussi prendre le temps d'analyser les réponses données et essayer de les appliquer, avec un peu de persévérance ça doit fonctionner, on est tous passé par là Sinon Twinton à raison sur le fait que la plupart des membres sur ce forum sont des amateurs passionnés et je peux aussi te confirmer que notre Nantais a beaucoup d'humour (en plus d'autres qualités) :8)

            Keep cool

            Commentaire


            • #21
              il est clair que ce forum est comme une famille aucune raison de s'énerver surtout quand il n'y a pas raison de le faire ,Estabar ,je pense que tu n'as pas trop compris le sens des explications de twinton .

              Commentaire


              • #22
                Une rebellion contre moi .... seul contre tous ... J ai compris il faut que je l a ferme .... Bon j me suicide et je reviens plus tard .... Adieux ....
                Fantom G7 + Yamaha SY 99

                Commentaire


                • #23
                  toujours vivant???

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui tjrs !!!!! J ai réussi a brancher tout ca !!! Je retrouve enfin des bons sons du SY avec ceux du FG ! Merci de te soucier de ma santé !!!!! LOL
                    Allez Bordeaux / Lyon match retour !!!!
                    Fantom G7 + Yamaha SY 99

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Estabar Voir le message
                      Oui tjrs !!!!! J ai réussi a brancher tout ca !!! Je retrouve enfin des bons sons du SY avec ceux du FG ! Merci de te soucier de ma santé !!!!! LOL
                      Allez Bordeaux / Lyon match retour !!!!
                      Félicitations pour les branchements, tu vas pouvoir profiter des sons du SY avec le potentiel du FG :8)

                      Commentaire


                      • #26
                        cool content pour toi.

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci les amis !!!!!
                          Fantom G7 + Yamaha SY 99

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X