Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule contre ********

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de gueule contre ********

    Alors voilà, juste un post pour mes 2 coups de gueule du jour:
    * A force de faire des vidéos qui expliquent la puissance insoupçonnée du Vsynth XT, forcément, ça finit par travailler le clavieriste de base à l'insu de son plein gré
    * A force de faire acheter des VSynth à tout le monde chez AK, forcément il n'y en a presque plus en france et la cote est remontée à un niveau insoutenable

    Brèfle, tout cela pour dire que me voilà membre de la secte des VilCoyotaVsynthXT

    La cata quoi!

    Biz
    Dernière modification par snake31, 14 septembre 2010, 22h51.
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

  • #2
    Y a pire comme coup de gueule, félicitation pour ton VsynthXT
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      sacré coup de gueule snake , félicitation pour ton achat
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        Eh bien, félicitations !

        Commentaire


        • #5
          Je me suis demandé ce qu'avait bien pu faire ******** pour déclencher les foudres

          Il en a fait griller des tirelires le brigand, ça se trouve il nous a casé des images subliminales de V-Synth en paquet cadeau tenu par des pin-up partout dans ses vidéos :oups
          Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
          Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
          Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

          Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

          Commentaire


          • #6
            Tiens y a comme un virus de Vsynthéite sur Ak !!
            Enfin... félicitations et bienvenue dans la secte !!
            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


            Commentaire


            • #7
              Ouf, c'est que ça ! Je ne comprenais pas car pour avoir passé un bon moment chez notre ami, je ne voyais pas ce qu'il avait pu faire de mal !

              Belle acquisition en tout cas ! J'ai pris beaucoup de plaisir à essayer cette bécane et je le redis, ce qui m'a vraiment frappé, c'est l'ergonomie. Un must !

              Commentaire


              • #8
                c'est pas impossible pour le virus, je reviens juste d'aller chercher mon V-synth.

                félicitation pour ton achat
                cyril
                kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
                Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

                Commentaire


                • #9
                  Houla, la sueur froide que j'ai eue en voyant le titre du post. Je me voyais déjà raccompagné à la frontière avec une prime de 300€, tiens.

                  Bien, bravo pour cette acquisition! C'est vrai que des XT, on en voit assez peu, contrairement à la version clavier. Du coup, je trouve les V-synth clavier bien placés en prix en ce moment.

                  Du coup, je pense que le titre de ce post va attirer tous mes ennemis venus pour se défouler, alors je leur dis ceci: allez-y les gars (et les filles??? Naaaan, Klairzaki et Edith sont mes amies), défoulez-vous. J'aime qu'on m'insulte!

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations pour ton achat snake31 :super
                    Et je te rejoins contre ce pousse au crime de ******** qui mérite amplement ce post :oups
                    :8)
                    https://www.facebook.com/48Heures
                    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                    Commentaire


                    • #11
                      Et je te rejoins contre ce pousse au crime de ******** qui mérite amplement ce post :oups
                      Tiens, c'est pas moi qui t'avais fait acheter un FS1R, des fois? hi, hi, hi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitation
                        Éclate toi bien avec ce petit bijou
                        montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour ces encouragement, Amis Akaiens!
                          et bien sur merci à notre Coyote National, qui va pouvoir se faire embaucher comme démonstrateur officiel Roland ... avec ses vidéos au poil ! (même le crayon!)
                          INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                          STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                          SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                          .... et quelques babioles ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bel achat. Amuse-toi bien.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par coyote14 Voir le message
                              Tiens, c'est pas moi qui t'avais fait acheter un FS1R, des fois? hi, hi, hi.
                              :super
                              :8)
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X