Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule contre ********

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour les V Synth XT il y a de très bonnes affaires aux US ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #17
      Bon du coup, le Snake, il a vendu son V-synth XT puisqu'il a un VP550?? J'ai pas tout suivi dans l'histoire.

      Commentaire


      • #18
        oui .. un peu dur à suivre ;-)
        j'ai acheté un VSynth (ce que je cherchais au début) parce que j'ai un peu de mal avec les expandeurs. J'étais tombé sur un bon deal de XT et j'ai craqué, puis on m'a proposé l'échange Indigo contre VSynth, j'ai accepté, pour gagner un peu en contrôle et avoir un clavier/aftertouch correct en plus.
        ... puis j'ai vu le prix des VC2 (fonction dont j'ai besoin) que je trouve exagéré pour un "plug-in" d'occasion ai j'ai eu un VP550 au même prix ... j'ai presque les fonctions du GT pour le coup ;-) .. Mais je garde le VSynth!! qui correspond parfaitement à mes gouts.
        INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
        STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
        SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
        .... et quelques babioles ;-)

        Commentaire


        • #19
          Bon ben Coyote t'es vraiment infréquentable comme type!
          Me voilà également propriétaire très satisfait d'un v-synth V2 + vc2! (échangé contre mon M3-m sans option) l'occasion s'est présentée, j'ai franchis le pas sans hésitation!
          Depuis je m'amuse comme un petit fou à recréer les patchs pour les "Names", sampling et programmation au menu, sans trop de difficulté, grace à une interface très bien pensée.
          Et en plus le bestiau a un super grain!!!
          Bref que du bonheur.
          Merci coyote!!!
          INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

          Commentaire


          • #20
            Et hop, un de plus.

            Le dixième gagne un filet garni.

            Félicitations!

            Commentaire


            • #21
              lol pour le titre !!! feloche pour le v-synth
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire

              Chargement...
              X