Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai craqué!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est vrai que ça fait pas tres sérieux,meme si l'erreur est humaine!
    bon ben vivement demain ou samedi!
    et si, je reçois un nordwave,ou un access polar ou un voyager.....euh,,là,pas de réclamations!!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #32
      Si tu reçois un polar, je veux bien te débarasser :dents

      Commentaire


      • #33
        on s'arrangera pour les frais de port!! LOL
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #34
          Reçu aujourd'hui en rentrant du taf.Juste le temps de manger,de le sortir de son p'tit carton,de le brancher,de parcourir qqs presets.......un régal!!
          des photos pour le week end(week end chargé,mon 1er live!!)
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #35
            Tiens nous au jus !

            Commentaire


            • #36
              Difficile de ne pas craquer!

              Un de plus chez Waldorf...et ben je viens de commander mon blofeld!
              Je l'ai écouté...Excellent pour mes ambiances...je ne connaissais pas le grain Waldorf...WAOU! pour cette gamme de prix!
              Je le vois déjà sur mon TS...
              Qui sait...je vais peut-être recevoir la version clavier...
              Je devrais le recevoir lundi ou mardi prochain et je vous tiens informé!
              http://my.zikinf.com/Scal
              MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

              Commentaire


              • #37
                tiens nous au jus ropart
                on veux des photos !!! :dents
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #38
                  Etant un peu speed ce week end,j'ai juste fais "mumuse" avec le blofel keyboard.Il possede un look d'enfer,très classe en blanc.Le toucher du clavier me rapelle celui du nord lead2 mais en mieux.Les 2 molettes ,meme si elles sont placées en hauteur sont tres agréables.
                  je me suis orienté spontanément vers les pads/atmo/keys.Les pads sont somptueux,riches,fins à la fois,très musicaux,idem pour les atmos.De bons sons d'orgues également,(avec effet chorus/flanger/disto), les sons se revelent encore un peu plus.
                  pas mal d'fx, de tres bon "arp", qui laisse apparaitre la puissance de la machine.
                  Sinon,l'ecran est tres agreable,on navigue facilement ,et malgré le manque de potards,on trouve rapidement ses marques.J'ai pris ce synthé pour mon projet parallèlle à Silverpool, "recorder swim", qui sera plus ambient et visual (un peu à la riceboy sleeps ou à Hammock).Que du bonheur,mais pas trop le temps ce week end de me plonger à fond dans ce blofeld,car demain,je fais mon 1er live "at home".....(Silverpool)
                  les photos,dimanche ou lundi!!!!!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #39
                    Des photos (et pourquoi pas des vidéos..?) de ton 1er live seraient sympa aussi, Patrice
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #40
                      j'y travaille!!!!!
                      mon concert s'est tres bien passé,le temps de prendre qqs dolipranes et je suis à vous pour des photos,et une video prise par un collegue!
                      Dernière modification par Pat29, 23 août 2009, 10h48.
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #41
                        Génial ça !

                        Et tes premières impressions sur le p'ti Waldorf ?

                        Commentaire


                        • #42
                          POur les impatients....(lol)..j'ai mis sur mon mon myspace des photos du live et du blofeld.
                          Pour AK,il faut que je redimensionne les photos!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #43
                            Sacré ambiance pour le live !

                            Bien sympa ton set avec le bloefeld, aussi.

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci X-dark!
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire


                              • #45
                                Félicitations pour ton Blofeld Ropart ! Je vais regarder ton MySpace très bientôt !
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X