Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black is black !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Black is black !

    Au plus profond des laboratoires souterrains de Waldorf, les ingénieurs ont finalement trouvé la couleur qui rend le son plus beau : l'explication ici -> http://www.waldorfmusic.de/

    Ils sont pas beaux en noir nos Blofelds ?
    Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

  • #2
    Z'auraient mieux fait de remonter le Stromberg de la cave, les gars de chez Waldorf...:roll:

    sinon c'est une blague cette histoire d'électrons :oups

    C'est vrai,plutôt sympa en noir le blofeld, merci pour le lien.
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #3
      Un bon moyen pour relancer les ventes

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par froggy54 Voir le message
        Ils sont pas beaux en noir nos Blofelds ?
        +1 ils sont classes!
        Merci Froggy!

        Commentaire


        • #5
          Après le Motif XF, le Kronos, le Virus ti Dark...., ça va finir par devenir lourdingue ce retour au noir... :? A quand une série spéciale de Clavia en noir ? :roll:
          En même temps c'est vrai que c'est plutôt beau, mais suffit-il de cela pour rebooster un peu les ventes de certains claviers ?
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par twinton Voir le message
            A quand une série spéciale de Clavia en noir ? :roll:
            Oh non !!!! Pas ça !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
              Oh non !!!! Pas ça !
              Bah... moi ça ne me dérangerais pas, au contraire j'aimerais bien voir ça un jour.:oops:

              Commentaire


              • #8
                Et le m 50 jaune c'était pas mal non plus, non ?!vivement une série spéciale du Kronos de la même couleurs (peut être un peu moins poussin):oups

                Vous êtes sûrs qu'une nouvelle couleurs ça relance les ventes, parce que comme nouveauté essentielle poussant à l'achat, ya mieux...:?
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #9
                  Je l'aimais deja en blanc(pour en avoir possédé un),je le trouve encore plus beau en noir!!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    Waldorf a pourtant longtemps été connu pour ses séries colorées (Q, Wave...)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils sont plutôt coutumiers du fait (le Q, le Micro Q, le XT, ..., ont eu plusieurs robes). Je pense pas que ça change grand chose aux ventes, c'est juste un petit clin d'œil. Je ne suis même pas sur qu'on les trouvera dans le commerce.
                      Et puis pourquoi ne pourrait-on pas choisir sa teinte ou sa finition de synthé comme une voiture ou une guitare ?
                      Et hop, un Kurzweil orange, un Clavia turquoise Yamaha camouflage puis un Roland léopard jantes alu et volant bois. Si ils le font, c'est juré, sur scène, j'installe dessus des petits chiens en peluche qui bougent la tête quand je joue et je colle dessus un autocollant "Me colle pas aux fesses !" !
                      Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui mais on peut vite tomber dans le mauvais goût:

                        Commentaire


                        • #13
                          Sympa le nouveau look Après évidemment, c'est question de goût, mais le noir, c'est plutôt sobre...
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par twinton Voir le message
                            Après le Motif XF, le Kronos, le Virus ti Dark...., ça va finir par devenir lourdingue ce retour au noir... :? A quand une série spéciale de Clavia en noir ? :roll:
                            En même temps c'est vrai que c'est plutôt beau, mais suffit-il de cela pour rebooster un peu les ventes de certains claviers ?
                            En 1990 j'étais avant gardiste hyper tendance puisque j'avais commencé à repeindre mon vieux CZ1000 en noir, j'étais visionnaire en fait !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Et ils ont encore de l'humour chez Waldorf..."le nouveau Waldorf Blofeld est fabriqué à 100% au travail au noir et ne sera que disponible sur le marché noir"...

                              Ma femme a plutôt un trip "tout en blanc"...mais c'est pas légion dans les synthés analogiques, ni les vintages...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X