Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black is black !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par spookyman Voir le message
    Ma femme a plutôt un trip "tout en blanc"...mais c'est pas légion dans les synthés analogiques, ni les vintages...
    A moins de passer par ce site de "customisation"

    Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par froggy54 Voir le message
      [...]Si ils le font, c'est juré, sur scène, j'installe dessus des petits chiens en peluche qui bougent la tête quand je joue et je colle dessus un autocollant "Me colle pas aux fesses !" !
      Sur mon DX7, j'avais apposé une plaque 'TurboDiesel" de fan de tuning! Et sur le gaffer noir qui cachait la marque de mes synthés j'avais écrit 'Emplacement publicitaire disponible".
      Et je recherche désespérément un chien qui remue la tête. Faire offre merci.

      Un pote avait aussi fait pour Korg un M1 en marbre trompe l'oeil (noir veiné de blanc). Superbe!
      Sous les pavés de texte, la plage musicale...

      Commentaire


      • #18
        J'aime bien l'humour chez Waldorf.
        Le noir , c'est classe ! L'alu brossé aussi
        J'aimais aussi le mélange noir gris vert très militaire des Roland SH !

        Là, on se dit direct: "ok, c'est construit comme un tank, on peut y aller !"
        Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.

        Commentaire


        • #19
          Globalement, ils sont plutôt frileux les constructeurs !
          Ou plutôt, finalement, les utilisateurs "acheteurs" ?
          Et pourtant, un Nord se voit au premier regard sur un set, c'est pas négligeable.
          Très tristounet le Kronos, loin bien loin du look du Karma, lui aussi très reconnaissable.
          Un peu naze les gens de Waldorf, car ils doivent faire partie de ceux qui ont le plus utilisé la couleur, ce qui rend inimitable visiuellement le Wave, le Microwave, l'XT etc...
          Ou alors, et bien ils ont mis beaucoup d'année à s'en rendre compte ! :-)
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #20
            Je suis pour que les synthés soient disponibles en couleurs flashantes, du moment que cela n'est pas imposé, mais un choix de l'utilisateur. Personnellement, je préfère le noir (je sais, j'ai de la chance) mais je plains tous les utilisateurs qui voudraient un synthé de leur couleur préférée, mais ne peuvent pas.

            Commentaire


            • #21
              Et Stevie Wonder, il en pense quoi à votre avis?

              Commentaire

              Chargement...
              X