Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vidéo] Improvisation sur KARMA MOTIF par tri_tonton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Superbe Impro !

    Il faut combien de temps à peu près pour comprendre et utiliser les gros principes du Karma ?
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par bkkproject Voir le message
      RESPECT :respect
      comme d'hab ...
      Oui ! Merci à tous les deux :super

      Commentaire


      • #18
        l faut combien de temps à peu près pour comprendre et utiliser les gros principes du Karma ?
        tu dépend ce que tu nomme comprendre et utiliser, pour jouer sur une performance c'est rapide, pour éditer c'est autre chose.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          Merci pour la video!Y'a du niveau là!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #20
            Il est Magique ce gars là, faut le dire tout haut !!!!!

            A chaque visite chez Sun, t'as le droit à ça dès qu'il pose les doigts sur un clavier. J'y ai eu droit avec le Kronos. Tiens au fait, désolé Christian si tu as reçu le tien avec quelques heures de retard (quoi que j'en doute mais bon...) car c'est un peu à cause de moi. Un passage chez Sun, Ton Kronos, Manu et moi qui lui dit : "Purée, en regardant les vidéos de membres AK et ta démo, il claque fort ce fameux Kronos Manu..."

            Et là, une démo en impro faite par Manu et je me suis envolé........

            Bravo et Merci à Vous 2 Joël et Manu.

            Encore, Encore, Encore !!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #21
              Merci à vous deux pour cette brillante démo

              Commentaire


              • #22
                Excellente démo, bravo et merci :super

                Après pas toujours évident d'intégrer le KARMA, surtout des combis ou perfs très riches, dans un mix mais il y a de quoi s'amuser pendant des heures :8)

                Commentaire


                • #23
                  merci très content que ça vous plaise

                  papa a de nouveau superbement travaillé
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #24
                    félicitations Manu..... ça envoie du lourd.....:8)
                    contrôle anti dopage pour ta main droite..!:oups

                    Envoyé par SuperChrist Voir le message
                    Tiens au fait, désolé Christian si tu as reçu le tien avec quelques heures de retard (quoi que j'en doute mais bon...) car c'est un peu à cause de moi. Un passage chez Sun, Ton Kronos, Manu et moi qui lui dit : "Purée, en regardant les vidéos de membres AK et ta démo, il claque fort ce fameux Kronos Manu..."

                    Et là, une démo en impro faite par Manu et je me suis envolé........

                    Bravo et Merci à Vous 2 Joël et Manu.

                    Encore, Encore, Encore !!!!!!!!!!!!!!!!!
                    t'inquiète...... toi tu es SuperChris....... bien au dessus des simples Chris
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par yocks Voir le message
                      Terrible :super. Merci pour cette vidéo et bravo Manu :respect.
                      +1 :super
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire


                      • #26
                        Excellente impro Manu sur le motif!
                        https://worstdna.bandcamp.com/music
                        https://www.facebook.com/worstdna
                        https://twitter.com/worstdna
                        https://www.instagram.com/worstdna/

                        Commentaire


                        • #27
                          je plussoie! quel talent!! et ce karma, adapté au motif, ça envoie sacrément du lourd! bravo les gars et merci de nous faire partager des moments de passion tel que celui là!
                          La musique ne vaut que si elle est partagée...
                          https://soundcloud.com/mysterio77/tracks

                          Commentaire


                          • #28
                            merci à vous
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #29
                              Excellent ça donne plutôt bien mais comment on fait si je souhaite l'avoir le Karma Motif ?
                              bendreams
                              -----------------------
                              Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour avoir le KArma Motif, il faut aller sur le site de Stephen Kay , Karmalab acheter le logiciel qui permettra d'avoir cette nouvelle fonction sur ton motif.
                                A noter qu'il te faudra faire fonctionner le logiciel sur un pc en même temps que ton motif , les deux étant reliés en midi .
                                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                                Waldorf>> Q, Blofeld
                                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X