Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOX et midifile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MOX et midifile

    j'ai vu que le MOx pouvait lire les clés USB. peut il des midifiles (type 0 ou 1) directement depuis la clé sans avoir à parametrer les sons GM piste par piste. et peut on lire une portion de quelques mesures en boucle (pour travailler un morceaux au sax) sans avoir a faire trop de manip ?
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    j'ai trouvé la manip a faire pour charger les midifiles sur le site Moessieurs pour le XF . est ce valable pour le MoX ?

    et pour repeter en boucle est ce possible
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, le manuel de référence page 158 décrit la manipulation à réaliser mais ne précise pas pour la lecture directe depuis une clef usb si le format midi est 0 et ou 1.
      Par contre pour le chargement de fichier midi on peut importer les deux types, j'aurai par déduction tendance à penser qu'on peut lire les deux formats depuis une clef usb.
      A préciser par un utilisateur de MoX qui a testé la manipulation.

      Pour la procédure de chargement du Xf, elle est très similaire sur le MoX à la différence des écrans qui sont quelques peu différents, c'est expliqué sur le manuel de référence page 156 sur la partie "song" du tableau load.
      Pour la fonction loop ce n'est pas ce à quoi tu pense, elle est assignée à une piste et fait répéter les mesures de la piste tout au long du morceau.
      Piste 1 50 mesures de données.
      Piste 2 10 mesures de données.
      En mettant la piste 2 en boucle elle jouera tout au long des 50 mesures de la piste 1 en étant répétée 5 fois.
      tu peux par contre définir deux points spécifiques et revenir rapidement sur ces points en appuyant sur |< et < ou >.
      Le meilleur moyen de mettre en boucle c'est d'importer en pattern sur une section spécifique.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        merci de ces précisions; domage pour les boucles c'est juste pour bosser le placement des morceaux au sax

        mais une fois que j'aurais modifier la hauteurs des pistes et le tempo, je ferais un enregistrement audio et je mettrais en boucle sur l'enregistreur
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire

        Chargement...
        X