Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA MOXF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Serait dispo a priori en décembre.
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

Octobre plus tôt, j'ai vu ça quelques part, puis la mémoire je ne la trouve pas si cher comparé à celle du KORG Pa3x
      iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
      Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

Commentaire

Précisions :

les prix Sun Music pour les Yamaha Moxf sont :

Yamaha MOXF 6 = 999 €
        Yamaha MOXF 8 = 1499 €

Disponibilité fin octobre, début novembre pour les pré-commandes.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Bien placé le tarif !:super C'est une bonne surprise !...
          KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

Commentaire

exactement j'ai eu la même réaction

voici les fiches pour info :

Yamaha MOXF 6 : http://www.sunmusic.fr/synthetiseurs...ha-moxf-6.html

Yamaha MOXF 8 : http://www.sunmusic.fr/synthetiseurs...ha-moxf-8.html
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Super, merci Manu
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

est ce qu'on peux déjà poser quelques questions techniques ici à propos de ce MOXF ? ou c'est trop tôt ...
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

Commentaire

Joël a donné les liens des notices en français donc il y a pas mal de questions auxquelles on peut répondre...

Commentaire

Bonsoir, j'ai les notices en pdf, je peux à priori répondre à un bon nombre de questions entre les informations des pdf et ce que je connais de la série Motif
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Surpris aussi par le prix. :super
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

Envoyé par powerchordfx Voir le message
                        Bien placé le tarif !:super C'est une bonne surprise !...
                        En effet....:8)
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Purée, les prix sont carrément raisonnables, je me demande à ce prix là si la version 88 touches ne va pas faire de l'ombre aux S70XS/S90XS qui sont plus chers mais propose une rom moins importante, sans séquenceur, sans extension flash ram, et d'un poids plus lourd....
                          Honnêtement, le modèle 88 touches va vraiment être une bonne affaire...

Commentaire

Je regardait les photo du moxf sur audiofanzine. Sa à l'air d'être un sacré concurent au krome, avec une face arrière bien mieu fournit (un trio midi), une face avant (semblables au mox) qui donne plus envi que le krome ou tout ce passe sur son écran tactile. Pi le relooking est fort bien reussi bon sa reste une question de gout. Sans oublié lemplacement pour la flash.

Je me demande si comme le mox il y à aussi l'option clavier maitre etcarte son.

Je pensse qu'il vat devenir un krome killer. Surtout si Yamaha nous face une surprise comme korg en lançant des bank comme celles du triton ou m1 (biensur version yamaha).

Je crois qu'à defaut davoir pu acheté un kronos (à cause de souci financier), je risque de craquer sur yamaha d'ici décembre.
                            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

Commentaire

Bonjour.
                              Le mode Master avec pilotage de 4 zones est bien présent sur le MoXF, 128 emplacements.
                              Les possesseurs de MoXF pourront télécharger gratuitement les banques Inspiration in a Flash et la banque piano CP1, ces banques nécessiteront l'achat d'une carte Flash d'au moins 512 Mo.

Tous les détails en français sont sur la page Moessieurs dédiée qui est en ligne depuis le 20 septembre :

Vous avez également les pages voices, song et vidéos avec les présentation audios et vidéo dans le menu

Série XF > Présentation MoXF > Voices
                              Série XF > Présentation MoXF > Song
                              Série XF > Présentation MoXF > Vidéos

Et les liens pour les manuels en Français :

Série XF > Manuels > Téléchargements

Bon surf.

Commentaire

Merci Joël ! Intéressante info sur la Flash RAM !

Pour le S90 XS, la qualité du clavier n'a rien à voir. Donc de toute façon, ils sont obligés de sortir un nouveau clavier, soit un nouveau S90 soit ils arrêtent la série et passent à autre chose...

Le Motif XF étant trop cher pour la majorité des gens et surtout il est jamais sorti en version rack, il y a forcément une grande attente pour s'offrir les sons XF. Surtout que pour le coup, le prix du MOXF6 est moins cher que s'ils avaient produit un XF Rack : ceux qui n'aimeront pas son toucher clavier pourront toujours l'utiliser via un autre clavier maître.

Le MOXF devrait suivre les traces de l'Integra-7 avec ruptures de stock et très peu d'occaz...

Commentaire

Chargement...
                                X