Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha MX49-61

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yamaha MX49-61

Bonjour
    je voudrais savoir comment cela se passe pour la récupération des softs (cubase, etc...) en cas d'achat d'un de ces claviers en occasion.
    je crois que cela fonctionne avec des enregistrements en ligne, donc est ce que le deuxième propriétaire peut récupérer et utiliser les logiciels déjà utilisés par le premier propriétaire?

merci pour vos réponses

tontonmax
    Guitariste en temps normal
    claviériste le reste du temps

Bonjour.
    A priori tu dois pouvoir installer Cubase à partir du même Dvd en créant ton profil sur steinberg.net.
    Mais comme je n'ai jamais essayé, je ne peux pas te le garantir à 100%.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

J'ai lu de sources officiels que 3 installations étaient possibles... mais déjà la première est souvent galère alors je n'ose pas imaginer.
      D'expérience, j'ai renvoyé un MOX6 il y a qqs mois (trop compliqué avec un clavier navrant pour un débutant) et j'avais installé Cubase. Par honnêteté j'ai contacté Steinberg pour demander à supprimer mon enregistrement en exposant mon cas (je ne voulais pas que le prochain acquéreur se retrouve comme un couillon) : impossible m'a dit le monsieur, la clé étant spécifique aux produits Yamaha (version Cubase for Yamaha) l'opération d'annulation est impossible dans ce cas.

Par prudence je n'ai pas installé le Cubase fournit avec mon nouveau MX49 en attendant d'être sur de garder l'engin.

Commentaire

Merci pour ces précisions castorex.
        Penses à mettre un avatar, ça fait partie des règles de la maison.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

merci pour ces précisions.
          je suppose qu'il en est de même pour le reste de la suite logicielle offerte avec le MX.

Tontonmax
          Guitariste en temps normal
          claviériste le reste du temps

Commentaire

Chargement...
          X