Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecture midi modx yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re bonjour tinorocky,

    selon moi je ne pense pas, car voici la manipulation que j'opère en détails :

    1. Fichier d'origine midi positionné dans clé USB

    2. J'insère la clé dans MODX, ensuite je charge le dit morceau.

    3. Je passe le MODX en lecture, aucun problème hormis les patchs qui ne me conviennent pas comme relaté au départ et dont je rencontre le soucis majeur possible de les changer pendant la lecture mais dès que je reviens à 0 et relance la lecture, là de nouveau il remet les mauvais patchs.

    4. Donc soucis compris dû aux programme change.

    5. J'installe ton programme, aucun problème il tourne très bien, donc je vais supprimer les programmes changes comme indiqué par tes soins avec la note pdf fournie également qui explique bien l'ensemble du processus.

    6 Et à la fin je fais bien une sauvegarde du dit fichier midi que j'ai modifier avec ton programme mais en lui rajoutant par exemple NEW-YORK2.mid

    7 Je remet la clé usb dans MODX et là ( NIET rien à faire il me répond fichier illégale ) tu avoueras que l'histoire est un peu forte, cela sous entend qu'une fois le fichier midi corrigé et sauvegardé ensuite il deviendrait illisible par le modx ??? mais pas sur un autre clavier ??

    8 Moralité c'est le clavier qui a sûrement un problème !!!

    Commentaire


    • #17
      Bon, tinorocky,

      C'est tout bon ( j'ai décidé de faire un reset du MODX ) et là tout fonctionne super bien je savais bien que cela ne pouvais venir que du clavier pas possible autrement vu que tu doits tester tes programmes en long et en large avant de nous les transmettres.

      Encore merci, très cordialement à toi.

      Erval

      Commentaire


      • #18
        Je préfère aussi ce résultat.
        Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

        Commentaire

        Chargement...
        X