Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différences entre un S90XS et un Motif XS8/XF8 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différences entre un S90XS et un Motif XS8/XF8 ?

    Bonsoir à tous,

    Voilà, j'aimerais connaitre ce qui différencie un S90XS d'un Motif XS8 ou XF8 ?

    Car j'avoue que je ne vois pas bien quel avantage peut avoir un S90XS par rapport à un Motif... Je suis assez débutant en la matière, donc j'ai sûrement dû louper quelque chose, désolé si ma question peut paraitre un peu bête. :oups

    En fait j'ai l'impression que le S90XS possède un avantage par rapport au Motif XS, c'est le son du piano S6, mais il va être inclus dans le Motif XF donc ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    en gros un s 90xs c est un motif xs mais depourvu de sequenceur mais on lui a greffé un piano s6
    en clair c est un piano de scene principalement
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

    Commentaire


    • #3
      En résumé c'est ça, pas de sequenceur et de section sampling sur le S90Xs et une entrée audio mono, juste un lecteur de séquence, pas de boutons F et SF sous l'écran, l'edition compléte des vocies se fait via l'éditeur dédié, écran plus petit mais le piano S6 en plus.
      Par contre le S90XS a en entrée audio une prise combo, une mémoire flash de 18 minute permettant de s'enregistrer (S90XS + voix), fonction arp play only, fonction performance creator, knob dédié au volume de l'entrée A/D, boutons dédiés au performance control.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour vos réponses.