Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un colossal petit gros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un synclavier pour 1200 euros, je pense que tu peux continuer à rêver. Ou alors un truc à restaurer.

    Tu penses qu'il faut compter combien pour un modèle en bon état de fonctionnement ?

    http://www.lyynkstudio.com/

    Commentaire


    • Tout dépend de ce qui est livré avec. Pour le système minimal, je n'ai jamais rien vu à moins de 4000 euros, et jusqu'à 25000 pour le système 9600 complet. C'est-à-dire ça :



      Le dernier clavier tout seul que j'ai vu partir sur eBay (le PSMT) est parti à 3000 euros, sans rien derrière.

      C'est-à-dire le clavier noir que tu peux voir ici :

      Synthesizer website dedicated to everything synth, eurorack, modular, electronic music, and more.


      ce qui veut dire qu'il n'y avait pas ce que tu vois dans le rack bleu à la même page, et dont une partie est nécessaire, l'autre en option.

      Une idée des pièces détachées :

      Convertisseur numérique, enchère de départ $199.
      Disque SCSSI Winchester, enchère de départ $149.
      Dernière modification par Francois, 07 décembre 2009, 22h53.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • Rien vu à mois de 4000 euros, bon, bah je crois que pour le moment, je vais me contenter de ça !







        http://www.lyynkstudio.com/

        Commentaire


        • Envoyé par lyynk Voir le message
          Tu as cet élément aussi qui est pas mal pour commencer !


          101,15 € TTc. :rire


          L'aménagement durable et local de la maison. Camif est une société à mission, engagée pour une consommation responsable et le Made in France dans toutes les pièces de votre intérieur.


          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire



          • Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • une vidéo pour François ,

              [ame]http://www.youtube.com/watch?v=-Sygb7nxBlM&feature=player_embedded[/ame]#
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • il y a pas à ch.... il joue super bien mais j'ai pas le son.

                rhoooo quelque clique de souris c'est revenue d'en l'ordre


                effectivement il joue super bien c'est jolie.
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • Miam ! Merci.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • Excellent le lien Belempa ! Merci !

                    Superbe matos et il sait s'en servir (beau son aussi au global)... marrant le D50, dans le set, il ne s'en sort pas si mal encore pour la p'tite séquence en arrière plan...

                    Et le Wave, tout simplement magnifique...
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • Le CS 80 , mon synthé' analo' de rêve, :love via Matryx.

                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire


                      • :love
                        Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                        Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                        Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                        Commentaire


                        • Magnifique !!
                          Du bonheur
                          Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

                          Commentaire


                          • Merci pour la vidéo belem' . Gros son et un grain sublime !!! :super

                            Commentaire


                            • Super! Merci pour la vidéo!:8)

                              Commentaire


                              • ça c est du son qui décoiffe!
                                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X